Internet Explorer
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Quand on acheté mon pc, on m'a installé Windows XP avec Firefox.
On m'a dit que j'avais également Internet explorer, mais je ne suis pas capable d'aller le récupérer.
Pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour le récupérer car il y a des programmes qui l'exigent.
Merci
On m'a dit que j'avais également Internet explorer, mais je ne suis pas capable d'aller le récupérer.
Pouvez-vous me dire comment je pourrais faire pour le récupérer car il y a des programmes qui l'exigent.
Merci
Autres pages sur : internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
neigara a dit :
Bonjour,Des programmes qui exigent IE? lesquels?
Sinon vas dans démarrer, rechercher et tape "internet explorer"
Je suis allée dans démarrer et j'ai eu aucune réponse. Quand je tape "programme" je vois Internet Explorer. je clique dessus et j'ai rien.
Ce ne sont pas des programmes, mais il y a des fois sur certains sites on me demande internet explorer.
Merci encore une fois
Salut Noémie0824
En effet, Internet Explorer a des fonctions ActiveX qui intéragissent directement avec le système. Ceci est utile si tu veux faire des mises à jours manuelles de Windows, ou pour que des sites puissent installer facilement des malwares.
Firefox ne dispose pas de ces fonctions, et heureusement !
A +
noemie0824 a dit :
Ce ne sont pas des programmes, mais il y a des fois sur certains sites on me demande internet explorer.En effet, Internet Explorer a des fonctions ActiveX qui intéragissent directement avec le système. Ceci est utile si tu veux faire des mises à jours manuelles de Windows, ou pour que des sites puissent installer facilement des malwares.
A +
Geis007 a dit :
Salut Noémie0824En effet, Internet Explorer a des fonctions ActiveX qui intéragissent directement avec le système. Ceci est utile si tu veux faire des mises à jours manuelles de Windows, ou pour que des sites puissent installer facilement des malwares.
A +
Mais comment je fais pour récupérer Internet Explorer, car on me dit qu'il est là et qu'on a fait que le désactiver.
J'ai vraiment essayé beaucoup de chose.
Merci
noemie0824 a dit :
Mais comment je fais pour récupérer Internet Explorer, car on me dit qu'il est là et qu'on a fait que le désactiver.J'ai vraiment essayé beaucoup de chose.
Merci
Ne me cite pas pour répéter ta question, si je le savais je te l'aurais déjà dit.
Je crois qu'il est en effet impossible de le supprimer, donc Windows refuse de le réinstaller.
Comment lancer un programme présent mais désactivé ?
Ceci est un problème purement Windowsien, et je n'utilise pas Windows, trop compliqué pour moi.
Désolé.
Bonne chance.
A +
Salut,
Et bien je vais te donner la solution:
Panneau de config => Ajout/supperssion de matériel. Va dans Ajouter / Supprimer des composants Windows, et tu coches Internet Explorer
Si tu ne l'as pas, essaie d'installer Internet Explorer (dernière version) depuis le site de Micro$oft: http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explor...
A+
Et bien je vais te donner la solution:
Panneau de config => Ajout/supperssion de matériel. Va dans Ajouter / Supprimer des composants Windows, et tu coches Internet Explorer
Si tu ne l'as pas, essaie d'installer Internet Explorer (dernière version) depuis le site de Micro$oft: http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explor...
A+
Rien ne fonctionne. On me dit que ça télécharge, mais il n'y a rien qui se passe
Geis007 a dit :
Salut Noémie0824En effet, Internet Explorer a des fonctions ActiveX qui intéragissent directement avec le système. Ceci est utile si tu veux faire des mises à jours manuelles de Windows, ou pour que des sites puissent installer facilement des malwares.
A +
Merci pour ta réponse, mais pour ce faire, il faut que je sois capable d'aller sur Internet Explorer, mais moi, je ne suis pas capable.
Salut Ooosas
essaye de le telecharger via le p2p,pour ce genre de programme,c'est tout a fait legal je crois.
Pas la peine de se prendre la tête avec ça, noemie0824 a Firefox qui pourra télécharger l'installateur de IE. Mais ce n'est pas au niveau du téléchargement mais de l'installation ou de l'accès que le problème se pose.
A +
Ooosas a dit :
Slt,essaye de le telecharger via le p2p,pour ce genre de programme,c'est tout a fait legal je crois.
Pas la peine de se prendre la tête avec ça, noemie0824 a Firefox qui pourra télécharger l'installateur de IE. Mais ce n'est pas au niveau du téléchargement mais de l'installation ou de l'accès que le problème se pose.
A +
Geis007 a dit :
Salut OoosasPas la peine de se prendre la tête avec ça, noemie0824 a Firefox qui pourra télécharger l'installateur de IE. Mais ce n'est pas au niveau du téléchargement mais de l'installation ou de l'accès que le problème se pose.
A +
D'accord, mais comment je fais pour le récupérer....
Merci
noemie0824 a dit :
D'accord, mais comment je fais pour le récupérer....Merci
Tu peux le télécharger ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...
A+
noemie0824 a dit :
Mais comment je fais pour récupérer Internet Explorer, car on me dit qu'il est là et qu'on a fait que le désactiver.J'ai vraiment essayé beaucoup de chose.
Merci
C'est bizarre c'est quoi ton PC ? si internet explorer est désactivé va dans panneau de configuration> ajout et suppression des programmes tu cherche internet explorer, tu clique dessus et regarde si il ya écrit "réparer" ou "supprimer" tu clique sur réparer, si ça ne marche pas tu doit pouvoir télecharger le nouveau internet explorer qui lui effacera l'ancien et installera le nouveau.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInternet explorer
- ForumAller sur internet sans internet explorer
- ForumInternet explorer - options internet-securite
- ForumBloquer un site internet sous internet explorer
- ForumInternet explorer pas de son
- ForumLecteur internet explorer
- articlesAcces internet par internet explorer
- ForumJ'ai internet mais pas internet explorer
- ForumAdresse internet de windows internet explorer