Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme son video disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà mon pc a planté dimanche dernier, il n'arrivait plus à redemarrer sauf en mode sans echec pendant un certain temps, puis au bout d'une heure il a redémarré mais depuis la video ne marche plus correctement le son est altéré (j'ai une carte son externe USB Tascam US 224), il ya des petits traits blancs sur l'image du bureau, et mon disque dur externe n'est pas reconnue (il marque " la structure du disque est endommagée et illisible) . Je l'ai amené dans un magasin où on a testé tout les éléments processeur carte graphique carte mère disque dur etc... tout vabien. Mais comme il a vu ce problème de disque ext il ma dit c foutu votre carte mère est morte.
Bon c'est la loose, y a til quelqu'un qui a quelquechose à me proposer ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
si j avais eu ce probleme, j aurais formaté mon ordi. si le probleme persiste apres le formatage, effectivement il se peut que la carte mere ou autre soit endommagee. Si tous marche bien apres le formatage, c est que du bonheur.
a+

Répondre à fabi60uk

Ok,
Je le ferai quand je pourrais vider mon disque dur dans quelquechose. Le problème c'est que je suis parti de chez moi pour un bout de temps donc je verrai ça en revenant. Merci pour ton conseil.
a +

Répondre à traoma
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme son video disque dur externe
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens