Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2em PC qui prend trop de bonde passante... plus rien pour le 1er PC!

2em PC qui prend trop de bonde passante... plus rien pour le 1er PC!

Forum Accès Internet & Réseaux : 2em PC qui prend trop de bonde passante... plus rien pour le 1er PC!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila j'ai un problème je vous explique... j'ai 2 PC chez moi le 1er sur Ubuntu et le 2em sur windows XP

Je voudrais empêcher le 2em PC ( celui avec windows xp) de prendre trop de bonde passante carre avec le 1er j'ai du mal a telecharger avec deluge ou amule....

Le 1er PC et connecter au modem par RJ45 et le 2em par USB au même modem.

donc c'est possible de limiter la bonde passante sous windows xp?

Voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est possible, il y a des logiciels pour ça (netlimiter par exemple), certains routeurs ont des fonctions de QoS qui servent aussi à ça

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

ouki merci mon pti ga tu me sauve la vie!

Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2em PC qui prend trop de bonde passante... plus rien pour le 1er PC!
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens