Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb mozilla d'affichage lors d'un streaming, de banniere ...

Pb mozilla d'affichage lors d'un streaming, de banniere ...

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb mozilla d'affichage lors d'un streaming, de banniere ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai un probleme avec Mozilla Firefox 3.0.3. depuis quelques jours, il ne veut plus afficher les lecteur comme Youtube, Megavideo ... donc je ne peux plus charger quoi qe ce soit en streaming, il me dit souvent que je dois télécharger la nouvelle version de Flash, je l'est fait pas sa ne marche toujours, pas. J'ai installé GoogleChrome comme navigateur alternatif, et même lui me fait sa. D'ailleur meme les smiley que je pouré insérer dans ce méssage (a droite de la fenetre de texte) je n'en voit que quelques uns, les autres sont masqué. C'est trés bizare quand j'ai une banniere sur une page internet, il me met a la place de l'image de la banniere un rectangle ou carré gris avec marqué dessus banniere. Je sais pas si c'est un virus, ou un truc activé dans un programme ou dans windows, mais certains liens multimédias de mon navigateur ne sont plus dispo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb mozilla d'affichage lors d'un streaming, de banniere ...
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens