Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > piratage hotmail
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
C'est la 2ème fois qu'un déséquilibré pirate mon compte msn pour envoyer des horreurs à mes contacts. La procédure pour récupérer mon compte decrite par Windows Messenger est nulle car pour redéfinir un mot de passe il envoient un message à mon adresse hotmail inaccessible et le lien d'aide "comment accéder à la messagerie si on a perdu le mot de passe" ne mène nulle part. Donc impossible d'accéder à la messagerie. En fouillant un peu j'ai trouvé un N° de téléphone et après pas mal d'attente, je suis tombé sur une charmante personne qui m'a dit que je devais envoyer un courrier à microsoft, rédigé en anglais. Plutôt que de m'envoyer un lien qui m'aiderait soit disant à récupérer "facilement " mon compte et changer mon mot de passe (j'en ai essayé des dizaines pour à chaque fois me retrouver à la case départ...) Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire et non pas sur quel site je dois aller ???
Je me permets d'ajouter que plusieurs de mes amis ont le même problème et on ne peut pas compter sur le support microsoft...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance tu ne peux rien faire.

Change de messageries, préviens ta liste de contact et ca sera bon.

Répondre à Trigium
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > piratage hotmail
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens