Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation en 3eme

Lettre de motivation en 3eme

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation en 3eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une lettre de motivation a faire pour rentré en lycée l'année prochaine et je souhaiterez savoir si mon début déja est bon

objet: Inscription en seconde général option art plastique

Madame , Monsieur,

Actuellement en classe e 3eme au college de navarre , je souhaiterais integrer l'année prochaine, la classe de seconde arts plastiques dans le but de poursuivre ensuite un première litéraire spécialité arts plastiques

Qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Corrige les fautes si tu veux augmenter considérablement tes chances ^^. En particulier, n'oublie pas les majuscules aux noms propres, les accents, pas d'espace avant la virgule, et n'oublie pas la moitié des lettres. Au minimum utilise la correction automatique de Word pour corriger les plus grosses énormités.. Au mieux fait relire ta lettre par un maximum d'adultes.

A part les fautes, je pense que c'est un bon début. Mais le plus important c'est la suite : tes motivations.
Je pense que tu devrais enlever le "ensuite un" et le remplacer par "en".

Répondre à Dr_cube

en tout cas, dit ce que tu veux absolument faire ça (+arguments) et explique quand tu veux le faire, combien de temps ...
(+salutations)

Répondre à quecg2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation en 3eme
Aller à :

Il y a 2726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens