Lancé mon blog
Forum Discussions Générales : Lancé mon blog
J'ai crée un blog musique : http://univers-ziik.skyrock.com/
J'aimerais le lancé , le faire connaitre
Vous avez une idée ?
il faut te rajouter le plus d'amis possibles, aller sur le chat, si certains blogs proposent un liens pour X commentaires faut mettre les X commentaires.
Sinon tu peux aussi poster le lien sur un forum idn ...<_<
Répondre à archipeldufond
Non c'est mieux les amis, les pub sur les forum ça marche que pour 5, 6 personnes en plus et c tout.
Je me souviens, j'avais une antiville, chaque visiteur ) 1 nouvel habitant, j'ai été sur le forum dofus avec comme titre de sujet un truc genre "HACK SOUS WINDOWS"
ça en a fait des visiteurs.
oui mai tu met "hack sous windows" ici t'est mort lol
xD oui, enfin, le sujet est juste fermé pour cause d'illegalité
mais tu peux mettre "recrutement de modo"
J'aii été visité pas mal de blog qui avait beaucoup de commentaire et je leur ai mis quelques commentaires et je les est ajouté en amis, ils ont tous acceptés mais 3/7 ont rendus les commentaires ..
Rendre les commentaires c'est pas trop important, c'est surtout mettre en amis qui compte
d'ailleur mon blog est tout neuf et moi aussi je refuserai pas un peu de visite
http://illusion-sournoise.skyrock.com
| archipeldufond a écrit : Rendre les commentaires c'est pas trop important, c'est surtout mettre en amis qui compte
|
J'te mets en amis
Ou tu peux aussi le mettre sur facebook en tant que lien ou carrément sur tes infos.
| p2p a écrit : Ou tu peux aussi le mettre sur facebook en tant que lien ou carrément sur tes infos. |
Oki merci
| morgane1307 a écrit : Oki merci |
humm...sauf si tu fais un blog anonyme qui critique des personnes que tu connais
Je crois qu'il existe un site nommé les visiteurs qui te fait gagné des visiteurs chui pas sur vous connaisez ?
Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.