Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir avec SUPER (ou autre logiciel pr passer de MOV à WMVouMPEG)?

Convertir avec SUPER (ou autre logiciel pr passer de MOV à WMVouMPEG)?

Forum Logiciels : Convertir avec SUPER (ou autre logiciel pr passer de MOV à WMVouMPEG)?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai des vidéos au format MOV extraites de mon apparei photo numérique. Je voudrais les convertir pour que je puisse les lire sur Windows Movie Maker. J'ai utilisé le logiciel "SUPER" pour convertir mes fichiers en WMV (je l'ai aussi convertit en MPEG). Le problème est que dans les deux formats la qualité de ma vidéo est assez réduite. Quels réglages doit-je alors utiliser pour ne pas avoir de baisse de qualité lors de la conversion ? Au sinon peut-avez vous d'autres logiciels (gratuits) à me conseillé pour convertir mon fichiers MOV en WMV ou MPEG ?

Merci. :)

Message édité par juanmiguel le 29-10-2007 à 14:05:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d aller voir la : http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/

ou te renseigner là

www.forum.m4ng.fr

------------------------------ www.m4ng.fr
Répondre à BiGf0oT
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir avec SUPER (ou autre logiciel pr passer de MOV à WMVouMPEG)?
Aller à :

Il y a 1380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens