Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée Valdeblore

Lycée Valdeblore

Forum Etudes / Travail : Lycée Valdeblore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut l'année prochaine je vais surement allé au lycée de la montagne à valdeblore mais j'aimerais avoir quelque info sur des personne qui y sont ou qui y étaient... Savoir comment est l'internat, l'option ski/snowboard.

Voila merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, moi j'y été. C'était plutôt sympa car il y a peu d'élèves et on se connait tous donc c'est plus faciles de se faire des potes et de trouver une copine ou un copain tout depend de tes gouts^^
Pour les cours, moi j'été en S et on été 25: la plus "grosse" classe du lycée lol. Les ES et L réunis dépassaient pas les 25... donc tu vois ce que c'est. L'ambiance est sympa. L'internat est spacieux et on est à 2 par chambre, c'est super ça. Si tu veux vraiment travailler tu peux le faire sans problème, si tu veux t'amuser c'est pas trop difficile non plus...
Pour l'option snow je m'y connait pas trop voire carrément pas car je n'y été pas inscrits. Mais il suffis de s'y inscrire au début de l'année.
Voilà, voilà... voilà, comme dirait un certain mr bontempi prof de math à vadeblore^^
Aller +

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée Valdeblore
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens