convertir agp en avi ? Dernière réponse : 29 Octobre 2007 12:08 dans Logiciels de bureau jordanskycom 29 Octobre 2007 11:48:20 salut , tout est dans le titre je cherche un logiciel pour convertir les video agp venant de mon portable pour les convertir en avi pour faire un diapo j'ai chercher , chercher mais rien trouver .... j'ai besoin de votre aide Autres pages sur : convertir agp avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordanskycom Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 29 Octobre 2007 11:52:06 c'est pas agp, c'est 3gp. Tu peux le faire avec SUPER, ou bien en ligne sur www.media-convert.com | Alerter Répondre à Loni jordanskycom 29 Octobre 2007 12:08:53 merci | Alerter Répondre à jordanskycom Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>convertir agp en avi ?> Contenus similaires : Tags : avi ForumConvertir agp ForumConvertir a avi ForumConvertir fichier winrar en avi solutionsConvertir avi avec free video converter ForumConvertir .avi ForumConvertir .exe en .avi ForumConvertir avi en avi ForumConvertir avi pour lecteur mp4 ForumConvertir en .avi ForumConvertir avi Voir plus
jordanskycom 29 Octobre 2007 11:48:20 salut , tout est dans le titre je cherche un logiciel pour convertir les video agp venant de mon portable pour les convertir en avi pour faire un diapo j'ai chercher , chercher mais rien trouver .... j'ai besoin de votre aide Autres pages sur : convertir agp avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordanskycom
Loni Expert Logiciels 29 Octobre 2007 11:52:06 c'est pas agp, c'est 3gp. Tu peux le faire avec SUPER, ou bien en ligne sur www.media-convert.com | Alerter Répondre à Loni