Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Outil de référencement naturel
Outil de référencement naturel - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous recherchons des beta testeurs, webmasters et référenceurs afin de se pencher sur un nouvel outil basé sur le referencement, de type netlinking, en phase de production.
Cet outil de référencement permet de publier des articles promotionnels ou un ensemble de communiqués de presse sur des sites Internet disposant chacun d'une adresse IP de classe C différente, et ce, en vue d'obtenir des backlinks très ciblés par leurs intitulés.
Inscrivez-vous gratuitement et faites-moi parvenir, par le biai de l'outil, vos diverses remarques afin que nous puissions l'améliorer.

Pour plus d'infos : http://www.redaction-web.fr/116/re [...] ternet.php

Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Vous pourriez nous présenter plus en détail cet outil s'il vous plait ?

Et aussi c'est limite de la pub mais bon, c'est susceptible de m'intéresser et je l'aurai jamais vu ailleurs :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Outil de référencement naturel
Aller à :

Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens