probleme aprés maintenance - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme aprés maintenance

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour voila je viens ici car je viens de récupérer mon pc portable de marque hp pavillion dv5000 de maintenance car j'avais un problème d'affichage de couleur mais le problème maintenant c'est qu'il m'ont changé la carte mère et quand je démarre mon pc portable au lieu d'avoir écrit "HP" ya écrit "Compaq", donc j'aimerais savoir si y a un moyen pas trop complexe de régler sa et de remettre HP car je voulais le formater et il me dit que dvd de restoration ne sont pas adapter à l'ordinateur alors que si pourtant vu que je l'ai fais avec^^, je pense que ces 2 problèmes sont lié. Merci de me répondre.
tchangless

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si la carte mère n'est pas identique à celle d'origine tu n'as surement pas les bons drivers. A ta place je retournerai chez le réparateur pour avoir plus de précisions.

Plus d'informations

Compaq et HP ce sont les même boites donc tu n'as pas à t'inquité. Par contre demande à ton réparateur des cd de restauration spécifique à la nouvelle carte mère puisque les bios sont maintenant différents

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme aprés maintenance

Aller à :

Liens