Quel idée wEB
Forum Discussions Générales : Quel idée wEB
Voila , j'ai plusieurs idée de site mais je ne sais pas lequel choisir .
Aidez moi a trouver , lequel peut etre reussi le plus et qui peut apporter plus.
merci
- un forum en ligne avec la possibilité de repondre et de demander par audio-écrit et vidéo.
- Un site a la facebook mais avec un concoru de beauté dessus. Donc on s'inscrit , et on envoi notre page a nos amis poru qu'il vienne nous voter et celui qui a plus de point , est le gagnant et gagne un prix .
- Un site youtube + facebook , un facebook et youtube en 1.
- un magazine en ligne qui parle de tous , sport , actualité, technologie , voiture , de tous .
- un siet comme ebay .
merci beaucoup
Message édité par lebangel le 12-09-2009 à 13:03:39
| lebangel a écrit : Voila , j'ai plusieurs idée de site mais je ne sais pas lequel choisir .
|
Eventuellement sympa. Avec un dispositif comme chez youtube qui permet d'enregistrer la vidéo directement à partir du site et d'une webcam.
Mais bon, jamais je ne m'afficherais pour poser une question. Mais c'est vrai que ça peut êtr pratique pour les tutos, les éventuels ajouts pratiques à un texte écrit (montrer un souçis concrètement)
Mais il ya toujours le moyen de se débrouiller via YouTube et co.
| lebangel a écrit :
|
Sans façon.
| lebangel a écrit :
|
Je ne vois pas l'intérêt. Sur YOutube, tu peux commenter les vidéos. Sur Facebook tu peux poster des vidéos que tu peux aussi commenter...
| lebangel a écrit :
|
Lourde responsabilité. Pas évident à gérer. Il faudrait une équipe de journaliste.
Ce serait quasi le statut d'entreprise.
Et puis on a IDN
| lebangel a écrit :
|
Tu as ta réponse. Un site comme ebay existe déjà. Un concourent de plus ne servirait à rien puisque c'est des plateformes de mises en relations de particuliers (et éventuellement certains pro).
Tout les sites que tu listes existent déjà, ou tout du moins en partie.
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
lebangel a tu une equipe technique derrière parce que tout seul tu ne réussira pas ...
Tout ces sites sont de vrais entreprises riche qui emploi des dizaine de personnes !
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Plus que des dizaines...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Myspace en gros
!
Répondre à archipeldufond
merci pour vos réponse
De rien !
Jeux
Répondre à ridick91
Donc vous trouver que aucune idée peut y marcher meme l'idée du magazien même si je suis avec une equipe ?
Message édité par lebangel le 13-09-2009 à 10:41:54
Si tu peut toute les faire si tu a une équipe !
Jeux
Répondre à ridick91
Oui bien sur en équipe et pas seul mauis je veux dire , l'idée qui est plus proche de la réussite . merci
La première idée me paraît trés bien !!
Oui en effet ...
Jeux
Répondre à ridick91
Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.