Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion a sa livebox sagem urgent svp merci

Connexion a sa livebox sagem urgent svp merci

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion a sa livebox sagem urgent svp merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila depuis quelque temps je veut ouvrir met port sur ma livebox donc bien sur je me connete au serveur 192.168.1.1 et donc la il me demande identifiant et mot de passe bien sur je met admin en identifiant et admin en mot de passe , et sa ne marche pas il dise Echec de la connexion, veuillez réessayer que doit-je faire ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Quelqu'un a changé le mot de passe?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

salut ba je ne pense pas , et même si on l'a changer ? comment je fait maintenant pour paramétré tout sa ?

Répondre à stevens93

Il y a une procédure de restauration des paramètres usine.
Va sur le site d'orange c'est expliqué quelque par, je l'avais lu par hasard.

C'est un peu fait pour ton cas je pense! Bon courage!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Il y a un bouton dessous pour reseter la box.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion a sa livebox sagem urgent svp merci
Aller à :

Il y a 1388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens