Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes réseaux Wifi sur Wanadoo:

Problèmes réseaux Wifi sur Wanadoo:

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes réseaux Wifi sur Wanadoo:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai fait l'acquisition il y a 3 jours d'un ordinateur portable DELL, mais depuis je n'ai toujours pas réussi a le mettre en Wifi. Et je ne comprends j'ai pourtant tout essayer, pourtant je crois avoir choisi une bonne carte wifi. Et aussi sachant que ma sœur qui possède un ordinateur portable est en wifi mais sa chambre est trop loin de la mienne. Mon Pc portable détecte le réseau mais me dit que le signal est beaucoup trop faible. Y aurait-il une solution pour agrandir l'amplitude de ce signal ? ^^
SVP aidez-moi je ne sais plus quoi faire ;) ^^
En attente de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut acheter un amplificateur WIFI, ou bien deplacer la box de facon à capter un meilleur signal.
Ou passer par du CPL (courant porteur)
Ou faire tomber les murs :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Lol , merci de ta réponse ^^ mais c'est quoi un courant poteur ?

Répondre à Anthony88

Le CPL est un moyen de connexion reseau qui passe par le reseau electrique.
voir ici pour plus d'infos : http://www.commentcamarche.net/cpl/cpl-intro.php3

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je mets une petite alerte !

!!! Attention !!!

Pour le CPL : Il faut une installation électrique optimum. Pas de multi-prise là où se trouve le CPL. Pas de four à micro-ondes, ou TV vieillissante).

Pour le wifi, il aurait fallut que la distance entre la borne et les récepteur eut été estimée avant... Le nombre de mur... etc...

On plonge, on achète, on se loupe ! :(
On étudie, on valide, on plonge, on achète, on se loupe moins ! :)

Message édité par lolotux le 15-10-2008 à 16:03:39
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

C'est pourquoi je lui donne plusieurs solutions possibles :)
apres c'est à lui de voir ce qui pourrait etre le mieux vis à vis de sa maison.
Mais effectivement c'est bon de preciser qu'il faut une bonne installation electrique pour le CPL

Répondre à titelune69

Et une courte distance avec les bornes ! :)

Parce que la pub qui montrait le gars qui se ballade dans son jardin, avec son wiwi arrosant la commune !???
:ouch: :ouch: :ouch:
Elle passe plus ! :)

Message édité par lolotux le 15-10-2008 à 19:42:04
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes réseaux Wifi sur Wanadoo:
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens