bonjour tt le monde!
c'est juste pour poser la question innocente des jeunes inexpérimentés: la 1ere fois sa fait mal??
Comment sa se passe???SVP.
merci.
Si il y va comme un bourrin, tu n'en aura certainement pas! si il y va tout doux, peut être bien que oui...
Mais bon la première fois ca sera certainement pas la meilleure fois !
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Tu peux avoir mal comme pas du tout !
Très variable!
Et tu peux prendre ton pieds !
Ne t'inquiète pas ! Si tu es vraiment excitée et que tu te sens prète, y auras pas de souçis
Mais c'est variable !
Mais ne te tracasse pas pour ça,... Demande à ton Jules d'y aller doucement, guide-le un peu si tu sens qu'il va te faire mal et puis ça le mettra en confiance lui aussi donc c'est tout bénéf'
avec un peu de chance, on est en train de donner des conseils à une gamine de 10 ans ! Alors qu'il faudrait certainement qu'elle aille jouer à la poupée !
M'enfin on sait pas son âge !
Mais dans tous les cas, proteges toi, c'est primordial !
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
j'aurais préférée entendre je n'ai jamais jouée à la poupée :x mais bon !
A 15 ans c'est normal de se poser ce genre de question, mais je te conseil de le faire vraiment avec quelqu'un que tu aimes sincèrement, et qui t'aimes !
@ ++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.