Tom's Guide > Forum > Sexualité > La premiere fois, sa fait mal????
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde!
c'est juste pour poser la question innocente des jeunes inexpérimentés: la 1ere fois sa fait mal??
Comment sa se passe???SVP.
merci. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend de ton mec. Bourrin, oui, t'auras mal.

Si il y va doucement, peut-être juste un peu.

Répondre à wbh

on a quand meme du plaisir la premiere fois??

Répondre à titevie

ca dépends!

Si il y va comme un bourrin, tu n'en aura certainement pas! si il y va tout doux, peut être bien que oui...

Mais bon la première fois ca sera certainement pas la meilleure fois !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Mais ca restera quand même comme un bon moment ;)

Tu peux avoir mal comme pas du tout !
Très variable!
Et tu peux prendre ton pieds !
Ne t'inquiète pas ! Si tu es vraiment excitée et que tu te sens prète, y auras pas de souçis :)

Mais c'est variable !
Mais ne te tracasse pas pour ça,... Demande à ton Jules d'y aller doucement, guide-le un peu si tu sens qu'il va te faire mal et puis ça le mettra en confiance lui aussi donc c'est tout bénéf' :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

okiii merci à tous!!! :D

Répondre à titevie

avec un peu de chance, on est en train de donner des conseils à une gamine de 10 ans ! Alors qu'il faudrait certainement qu'elle aille jouer à la poupée !

M'enfin on sait pas son âge !

Mais dans tous les cas, proteges toi, c'est primordial !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Vous n'avez pas pris ne compte le fait que ça pourrait etre un mec qui parle de première fois anale

Répondre à le monitor

bon alors j'ai 15 ans et je suis une fille !!!!!!!!!!!
merci!

PS) je ne joue plus a la poupee!

Répondre à titevie

j'aurais préférée entendre je n'ai jamais jouée à la poupée :x mais bon !

A 15 ans c'est normal de se poser ce genre de question, mais je te conseil de le faire vraiment avec quelqu'un que tu aimes sincèrement, et qui t'aimes !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ouai merci;

( tas jamais joué aux playmobiles toi????)

Répondre à titevie

non, je préféré jouer au docteur :p

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La premiere fois, sa fait mal????
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens