Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > page blanche avec firefox

page blanche avec firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : page blanche avec firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, cela fait 2 semaines que je n'arrive plus a naviger avec firefox alors qu'avant tout marcher tres bien.

lorsque j'ouvre firefox j'ai une page blanche, en mettant une adresse rien ne se passe
la seule solution pour arriver a naviger avec firefox et de cliquer sur mon icone "configuration de la livebox" apres je peut aller sur n'importe quelle site

j'ai essayer de desactiver mon pare feu, mon antivirus, antispyware, creer un nouveau profil, en mode sans echec rien n'y fait.

est ce que quelqu'un aurai une solution merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut.
Et avec un autre navigateur, ça fait pareil ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

non j'utilise IE est sa marche très bien

Répondre à pims63

Dans ce cas, désinstalle FireFox, puis réinstalle le. Ou essaie d'en faire une Mise à Jour.

Répondre à le_brujah

j'ai l'ai deja desinstaller plusieurs fois mais toujours le meme probleme et lorsque j'essaye de le mettre a jour j'ai un message d'erreur "AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé (200)"

Répondre à pims63

Bonjour,

J'ai eu la même chose. Quand une page blanche s'affiche, vous cliquez sur "ENTREE" dans la barre d'adresse et ça recharge la page.

Ça ne me le fait plus maintenant.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

salut simax meme avec entrer sa ne me charge pas la page sa me marque directement terminer en bas

Répondre à pims63

Ah ok :) Et c'est avec tous les sites ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

pour l'instant j'ai que 2 sites qui marche, le site pour configurer ma livebox et l'autre pour mon pare feu

Répondre à pims63

Ok ! Et IDN comment ça se fait que ça marche ?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

car j'utilise internet explorer lui marche tres bien

Répondre à pims63
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

le probleme c'est que j'ai pas kaspersky comme antivirus mais avast et j'ai deja desactiver avast et toujour pareil

Répondre à pims63

Et en supprimant Avast ?

Répondre à le_brujah

toujour page blanche;
en mode hors connection j'arrive a aller sur google firefox, peu etre un plus pour les recherche

Répondre à pims63

sa marche en mode sans echec "windows" avec prise en charge reseau

et pourquoi pas en mode normal help svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pims63
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > page blanche avec firefox
Aller à :

Il y a 3003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens