page blanche avec firefox
Forum Accès Internet & Réseaux : page blanche avec firefox
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous, cela fait 2 semaines que je n'arrive plus a naviger avec firefox alors qu'avant tout marcher tres bien.
lorsque j'ouvre firefox j'ai une page blanche, en mettant une adresse rien ne se passe
la seule solution pour arriver a naviger avec firefox et de cliquer sur mon icone "configuration de la livebox" apres je peut aller sur n'importe quelle site
j'ai essayer de desactiver mon pare feu, mon antivirus, antispyware, creer un nouveau profil, en mode sans echec rien n'y fait.
est ce que quelqu'un aurai une solution merci
salut.
Et avec un autre navigateur, ça fait pareil ?
non j'utilise IE est sa marche très bien
Dans ce cas, désinstalle FireFox, puis réinstalle le. Ou essaie d'en faire une Mise à Jour.
j'ai l'ai deja desinstaller plusieurs fois mais toujours le meme probleme et lorsque j'essaye de le mettre a jour j'ai un message d'erreur "AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé (200)"
Bonjour,
J'ai eu la même chose. Quand une page blanche s'affiche, vous cliquez sur "ENTREE" dans la barre d'adresse et ça recharge la page.
Ça ne me le fait plus maintenant.
salut simax meme avec entrer sa ne me charge pas la page sa me marque directement terminer en bas
Ah ok
Et c'est avec tous les sites ?
pour l'instant j'ai que 2 sites qui marche, le site pour configurer ma livebox et l'autre pour mon pare feu
Ok ! Et IDN comment ça se fait que ça marche ?
car j'utilise internet explorer lui marche tres bien
Ok ! Regardez ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] la-firefox
le probleme c'est que j'ai pas kaspersky comme antivirus mais avast et j'ai deja desactiver avast et toujour pareil
Et en supprimant Avast ?
toujour page blanche;
en mode hors connection j'arrive a aller sur google firefox, peu etre un plus pour les recherche
sa marche en mode sans echec "windows" avec prise en charge reseau
et pourquoi pas en mode normal help svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 3003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.