récuperer historique d'utilisation d'un ordi? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : récuperer historique d'utilisation d'un ordi?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Est-il possible de visualiser l'historique de l'utilisation d'un ordinateur?

Je m'explique: je rentre de vacances et ayant prêté mon appart, je souhaiterais savoir si mon ordi a été utilisé (à priori oui) et surtout si mes fichiers perso ont été visualisés (photos, mails sur Outlook (ils étaient téléchargés mais en non-lu), docs perso, etc...), est-il possible de voir à quoi ont-ils pu accéder?

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

impossible de savoir si les dossier perso sont visualiser ou pas mais c'est possible de savoir l'historique des pasges visitée
tu utilise mozilla firefox ou Internet explorer

Message édité par googol le 28-10-2007 à 22:07:02
Plus d'informations

En fait, ça ne m'intéresse pas trop de savoir ce qu'ils ont pu voir sur Internet, je voudrais juste savoir s'ils ont regardé mes trucs perso... :(

Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Tu vas dans le dossier "Documents récents" comme ça tu as la liste avec les dates de tous les documents dernièrement ouverts!

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
Plus d'informations

regarde dans " C:\WINDOWS\Prefetch " tu pourras savoir au mieux si des applications ont été utilisées en ton absence.

Plus d'informations

ou bien tu peut faire un clic droit dans le fichier ou dossier soupçonnais d'être vue et voir le jour de dernier accès dans général.
note:a condition que tu ne l'as pas utilisé après que t'es revenu de ton vacance

Plus d'informations

Tu peux toujours éssayer de regarder l'historique du systeme
panneau de config, outils d'administration ( affichage classique ), Observateur d'événements...
A l'avenir, tu pourras toujours installer un log qui surveille tout ce qui se passe sur ton pc ;)

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » récuperer historique d'utilisation d'un ordi?

Aller à :

Liens