Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel de surveillance
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Quand on parle de surveillance d’un réseau, on imagine tout de suite l’administrateur enfermé dans une petite salle sombre remplie de machines jouant la mélodie du ventilateur, les lunettes rivées sur un écran sale, sur lequel de nombreuses lignes incomp Lire la suite
La version 4.0 du logiciel Tweak-XP Pro est enfin disponible. Pour rappel, ce programme permet de modifier plus de 56 paramètres de Windows XP : optimisation, accéleration, suppression de fichiers inutiles, personalisation et bien plus encore ! Un Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Les scientifiques ont un métier passionnant. Chaque jour, leur travail consiste à effectuer des recherches sur quelque chose de particulier, un virus ou une maladie. En ce moment, ils sont très occupés par le virus de la grippe aviaire, qui menace de s’ab Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel de surveillance
|
|
Il faut savoir tourné la page, mais il faut savoir
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut ! Je cherche un logiciel qui déclange automatiquement une video ou photo dés que ma Webcame détecte un mouvement.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
--------------- et le pire c'est de nier que l'on est un con quand on pense que les autres le sont |
|
Il faut savoir tourné la page, mais il faut savoir
Plus d'informations
|
Oui désolé, Je trouve sous Vista, et j'ai une webcame a invrarouge " Logitech" |