Blender : Ne sélectionner qu'un seul objet ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Blender : Ne sélectionner qu'un seul objet ?

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Après une certaine motivation, j'ai décidé d'installer Blender afin de me remettre à la 3D... Bon déjà premier problème, lors de l'installation de Blender, on me dit qu'il faut installer "Microsoft Visual C++ Redistributable..." avec le lien qui va bien. Déjà là, 1er problème : lors de l'installation de ce package de Microsoft, PAF, il me manque une DLL (qui n'est malheureusement pas spécifiée).

Bref, je ne sais pas si la suite est due à ce problème ou pas mais si je créé 2 objets (un cylindre et un cube par exemple), il m'est impossible, une fois la déselection faite, de re-sélectionner l'un de ces 2 objets indépendamments !
Bon il doit certainement être possible de le faire en sélectionnant toutes les faces ou tous les points d'intersection mais sur un objet complexe, je me vois mal faire ce genre de chose...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Déjà rencontré ce problème ? Ou bien a le même problème ?

Merci d'avance :D

---------------
Quelques tutos...
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Blender : Ne sélectionner qu'un seul objet ?

Liens