TRES URGENT mon pc demarre mais emet des bips puis plus rien
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour voila j'ai voulu mettre un nouveau disque dur interne en sata !le 1er etant en ata je ne peux plus demarrer du coup j'ai débranché le nouveau mais rien n'y fais mon ordi s'allume puis 2double bip et 5bip d'affilé!que faire?ma carte mere est une asus p4p800s!svp aidez au plus vite étant donné que je suis en train de surfé avec ma wii à la recherche de conseils!merci d'avance
Autres pages sur : tres urgent demarre emet bips rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
évite le langage sms s'il te plait!
les deux bips signifi que t'a une erreur dans la barrette de mémoire, essaie de la réinstaller ou de la changer de slot!
pour les cinqs bips, c'est une erreur processeur, il faut le réinsérer!
mais attention, il faudra remettre de le tout après donc si tu ne t'en sens pas capable, va voir un professionnel
les deux bips signifi que t'a une erreur dans la barrette de mémoire, essaie de la réinstaller ou de la changer de slot!
pour les cinqs bips, c'est une erreur processeur, il faut le réinsérer!
mais attention, il faudra remettre de le tout après donc si tu ne t'en sens pas capable, va voir un professionnel
commele dis cissou6 fais un clear cmos, puis remet ton bios par default, si sa ne marche toujours pas enleve petit à petit le materiel qui ne e sert pas plus genre, laisse juste un seul hdd une seule barettes de DDR puis voila
, l'histoire des deux bips à la suite doivent venir de la ram , comme sur ttecarte mere asusqui se respectent
enfin si je me souviet bien
GL&HF boy en esperant t'avoir aidé
, l'histoire des deux bips à la suite doivent venir de la ram , comme sur ttecarte mere asusqui se respectent
enfin si je me souviet bien
GL&HF boy en esperant t'avoir aidé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc qui ne demarre pas 3 bips
- ForumPc qui demarre pas 4 bips
- ForumMon pc emet des bips au demarrage
- ForumPc qui demarre plus bips longs
- ForumMon pc emet des bips
- ForumMon pc emet des bips a repetition.
- ForumPc demarre rien ecran
- ForumMon pc demarre normalement puis bip continu
- ForumPc demarre mais rien a l ecran
- ForumPc qui demarre mais n'affiche rien
- Voir plus
Essaye de mettre ton ancien disque sur un autre ordi pour voire si tes fichier on été endomager !