La voyance
Forum Discussions Générales : La voyance
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous croyez à la voyance.
Et je me demandais : comment devenir voyant, et savoir tirer les cartes de tarots
Merci
| champipi59 a écrit : Bonjour,
|
Personnellement je ne crois pas à la voyance.
Tu prends rendez-vous avec un voyant, tu frappes à sa porte d'entrée, si il te dit : Qui s'est ?
Retourne vite chez toi, ce voyant n'a rien vu.
| Citation : Tu prends rendez-vous avec un voyant, tu frappes à sa porte d'entrée, si il te dit : Qui s'est ? |
Mdr, oui mais les voyants ne voit pas les noms, mais l'avenir de la personne
champipi59 a écrit :
|
J'ai trouvé dans un vieux grenier ( de mes grands parents) un très vieux livre sur les lignes de la main.
Et j'ai appris à lire les lignes de la main " toujours la main gauche".
Il y avait bien 80% de vérité (ligne de la main forme de la main et des doigts).
Message édité par Jack_Clint le 11-09-2009 à 23:56:22
On désigne par le terme voyance la revendication d'une capacité à percevoir une information en dehors de l'usage des cinq sens. La personne qui aurait cette capacité est généralement appelé "voyant(e)" et propose des consultations à des clients qui sont en attente de révélations afin de préparer leur avenir.
Message édité par p2p le 11-09-2009 à 23:37:01
| champipi59 a écrit : Bonjour,
|
Tu ne deviens pas voyant, tu l'es, point barre ...
Et les vrais voyants ou mediums (ou tous les autres noms qu'on peut leur donner) ne se font pas payer ...
Ben il peut essayer de m'invoquer mais comme je traîne automatiquement sur le forum ..
Non j'aurais dit que c'était du portugais ou un truc du genre quoi ...
M'enfin bon, si la personne qui s'est manifestée a vraiment quelque chose à dire, il reviendra
ici en parlant français ...
| Spoiler : Doit y avoir de mauvaises ondes pour que l'on attire autant de boulets en fait ... |
Il y a 2781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.