Je suis à la recherche d'une clé USB d'une capacité minimum 1Go (donc 1Go, 2Go voire 4Go si le prix me convient), avec des capacités de lecture et d'écriture convenables (10Ko/s en écriture, 12Ko/s en lecture voire plus, je ne sais pas ce qui le "classique" à l'heure actuelle ).
On dira que j'ai un budget maxi de 30€ mais le plus bas possible bien sûr (aux alentours de 15€ voire 20€ si possible mais s'il faut mettre plus pour avoir un peu mieux, çà peut être jouable !).
Que me proposeriez-vous comme modèle ?
Pourriez-vous m'indiquer également des sites qui proposent le genre de clé que je recherche aux meilleurs prix (si possible passer la commande par le net avec frais de port nul) ?
Merci.
-------------------------------- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! --
Les théories réservibles
J'aimerais connaître des sites d'achat en ligne (sur internet) avec les coûts les plus bas pour ces clés (0€ en frais de port si possible ou avec retrait sur place) et vos commentaires sur ces sites (fiables, etc...).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.