Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arrêter l'école à 15 ans ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Je vais avoir 15 ans le mois d' août et j' ai redoubler ma 4éme . Je voulais vous demandez si je pourrais areter l' école , car je ne sais pas se que je veux faire et pouvoir réfléchir tranquillement . Je n' aime pas du tout l' école . Si vous pouvez me repondre sur ma boite e-mail : ******@hotmail.fr
Merçi et à bientôt j'éspére.

Autres pages sur : arreter ecole ans

marco-la-techno a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

L"école est obligatoire jusqu'à 16ans. Et rare sont les personnes qui aime l'école. Tu es loin d'être la seule. Si tu arrête tes étude tu trouveras aucun boulot. C'est de plus en plus dur de trouver un boulot, le niveaux et de plus en plus élever. Déjà qu'avec le bac on ne trouve rien, alors si tu vas même pas jusqu'à la fin du collège, même Macdo voudras pas bosser avec toi. C'est un comportement plûtot immature d'après moi. & tes parents sont d'accord ? Redoubler une classe, C'EST PAS LA MORT!

Coucou!!
Eh bien pour repondre a ta question , l'ecole est obligatoire jusqu'à seize ans donc pour arreter c'est pas trop possible , maintenant plutot que de rien faire tu devrais partir en apprentissage si tu veux eviter les etudes et rentrer directe dans la vie active :)  :) 

J'espere t'avoir bien renseigner
Bisoux la miss
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde