Probleme bloc note Dernière réponse : 12 Août 2004 12:05 dans Logiciels de bureau bob-tsubasa 12 Août 2004 08:19:19 Bonjour voilà je ne peu plus utilisé mon bloc note je suis obligé de allé dans c:\windows\system32 pour utilisé le bloc note voilà j'aimerai savoir si quelq'un serai coment je pourrai faire pour utilisé le bloc note normalement et le metre par défault pour les fichier .txt merci de votre aide Autres pages sur : probleme bloc note | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bob-tsubasa Lassé par la pub ? Créez un compte Resurectin 12 Août 2004 12:05:31 outils > option des dossiers > onglet : types de fichiers > la tu cherches l'extension txt et tu l'associe au bloc note | Alerter Répondre à Resurectin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme bloc note> Contenus similaires : Tags : bloc note ForumProgrammer sous bloc note ForumBloc note privilege administrateur ForumBloc note et html ForumProgrammer sur bloc note ForumBloc note barre d'état ForumCréer un site bloc note ForumBloc note ForumBloc note plus downloadWidget bloc note mac ForumBloc note faux virus Voir plus
bob-tsubasa 12 Août 2004 08:19:19 Bonjour voilà je ne peu plus utilisé mon bloc note je suis obligé de allé dans c:\windows\system32 pour utilisé le bloc note voilà j'aimerai savoir si quelq'un serai coment je pourrai faire pour utilisé le bloc note normalement et le metre par défault pour les fichier .txt merci de votre aide Autres pages sur : probleme bloc note | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bob-tsubasa
Resurectin 12 Août 2004 12:05:31 outils > option des dossiers > onglet : types de fichiers > la tu cherches l'extension txt et tu l'associe au bloc note | Alerter Répondre à Resurectin