Ai-je le droit de creer un site de streaming? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ai-je le droit de creer un site de streaming?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir je poste ce message en espérant avoir de l'aide, car je souhaiterais créer un site de streaming de mangas.

En fait je voudrais regrouper tous les épisodes de différents mangas (disponible chez Dailymotion, Youtube et autre, grâce au lien vers cette vidéo), sur mon site.

Et ce que je voudrais savoir c'est si s'est légal?
Et si oui est-ce qu'il y a des démarches a faire et lesquelles.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Les vidéos de mangas de dailymotion, youtube, etc... sont illégales car il y a des droits d'auteurs qui ne sont pas respectés.

Et tout lien vers un contenu illégal est illégal.

Donc pour conclure : C'est illégal :)

---------------
Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline
Plus d'informations

Très bien :( merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Reste plus qu'à trouver une autre idée de site lol.

Message édité par riss le 11-10-2008 Ã  21:53:33
Plus d'informations

De rien :)

Autrement vous vous y connaissez en quoi ? Vous voulez faire un site sur l'informatique ?

---------------
Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline
Plus d'informations

En actualité informatique je ne m'y connais pas trop. Sinon pour ce qui est de la creation de site je m'y connais un peu.

Plus d'informations

D'accord :)

---------------

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Ai-je le droit de creer un site de streaming?

Aller à :

Liens