Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Help / ma connection va mal !

Help / ma connection va mal !

Forum Accès Internet & Réseaux : Help / ma connection va mal !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Depuis environ une semaine, ma connection va mal. C'est a dire que les fichiers se téléchargent lentement, j'ai des montées de pings et des lags sur des serveurs de jeux... J'aurais voulu savoir quels possibilitées y'aurait il pour que tout cela redevienne comme avant.

On m'a déja parler de virus ou de spam dans mon pc, j'ai lancer des analyses spybot search and destroy et suprimer les spam. mais rien n'y fait.

En ce qui concerne mon antivirus, je posséde symantec mais je ne sais pas m'en servir, c'est a dire allez chercher les virus et les détruires...

peut etre reconnecter ma carte résaux ? svp aidez moi merci

info : je suis en wifi chez free

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour faire vérifier ton pc, je te conseille de poster ton problème dans la section Virus-Sécurité des forums Tom's Guide.
Si tu ne sais pas te servir de ton antivirus, il vaudrait mieux que tu en changes. Saches que certains sont disponibles gratuitement sur internet (Avast, Antivir, AVG, etc. -> voir petit comparatif ici : http://www.commentcamarche.net/faq [...] el-choisir).

Répondre à oldbear

As tu essayé un petit coup de CCleaner , il arrange bien des affaires ce petit logiciel .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Help / ma connection va mal !
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens