Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : I pod comment sa marche pb...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je viens d'acheté un ipod, a un particulier,
|
|
Liens
|
|
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Il faut utiliser I tunes. Telecharger le et aprés tu va voir c'est assez simple enfin moi je trouve. Les chansons c'est du mp3 enfin moi je met sa dedans Message édité par killer2gcf 2 le 18-04-2007 à 19:44:29 --------------- Célibataire et pas fière de l'être. |
|
Plus d'informations
|
et je suis obligé d'utilisé I tunes ??? |
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Oui enfin je pense mais c'est un trés bon logiciel je m'en sers au lieu de lecteur windows media meme si je n'ai pas de Ipod --------------- Célibataire et pas fière de l'être. |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Oui, Apple ne laisse personne toucher à son joujou Message édité par tass@idn le 18-04-2007 à 19:49:12 |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup j'ai cru que je mettait fait avoir. Je vais faire sa tout de suite. |
|
Plus d'informations
|
Aussi, C'est quoi les Podcasts ????? |
|
Plus d'informations
|
Des "programmes" radio à mémoriser sur ton iPod, comme ca tu lis le fichier comme si tu écoutais la radio. Enfin je pense, j'ai jamais utilisé cette fonction. |
|
Plus d'informations
|
OK merci pour ton informations c'est cool... |
|
Plus d'informations
|
Y a plus de problème, j'ai pété mon Ipod |
|
Plus d'informations
|
0_° Punaise t'a fait comment ? Faut y aller pour péter un truc à 150€ |
|
Plus d'informations
|
sujet intéressant |
|
Plus d'informations
|
...
|
|
Plus d'informations
|
C'était justement sa le problème les boutons poussoirs ne poussaient plus donc j'ai dû utilise ma grande force intérieur qui est l'impatience.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Activision Call of Duty 3 - En marche vers Paris (Wii) - 56.24 € / 56.24 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Activision Call of Duty 3 - En marche vers Paris (XBox) - 54.90 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Activision Call of Duty 3 - En marche vers Paris (PS3) - 69.97 € / 69.97 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Activision Call of Duty 3 - En marche vers Paris (XBox 360) - 23.47 € / 39.96 € (catégorie : Jeux vidéos)