Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Partage de connexion
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L’opérateur en télécommunications espagnol FON ne manque pas d’originalité et lance une offre permettant à ses adhérents de gagner de l’argent en partageant leur connexion à Internet. Pas d’arnaque ni de frais cachés, explications... L’opérateur FON avai Lire la suite
Les Numériques teste aujourd’hui l’apparemment simplissime clé USB Wi-Fi Hercules : « Attention : produit génialement simple et pratique ! La clé Hercules Emetteur Wifi USB partage votre connexion Internet sans fil en un clic, avec un Lire la suite
D-Link vient d’annoncer de nouveaux routeurs un peu spéciaux. Ses DIR-450 et DIR-451 comportent un slot PCMCIA destiné à recevoir une carte compatible avec les réseaux 3G (EV-DO, UMTS, HSDPA) de la téléphonie mobile. Par cette carte on se connecte à Inte Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques ont testé pour vous les différents sites de partage de vidéos présents sur la toile. " Est-il encore nécessaire de décrire ce qu’est une site de partage de vidéos ? Peut-être pas, non. Toutefois, nous avons voulu Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Partage de connexion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Donc voila en ce moment j'aimerai baisser mon ping sur certain jeux et je pense que ma connexion n'est pas vraiment bonne donc je vais expliquer un peu le truc:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Linuxien affirmé ;) |