voila je joue a Enem territory depuis 1 ans sur des serveurs de cheaters donc jaimerai savoir poukoi kan je me connecte avec crushr (logiciel de cheater) je suis obliger d'envoyer un rapport derreur kan je veu me connecter a un serveur
donc ma question : pourquoi je ne peu pas me connecter a un serveur avec crushr?
Et pour ton problème : vu que les cheats sont...des cheats, il ne sont pas fiable et souvent suceptible de faire planter un jeux....
Donc...aprend à jouer pour de vrais, sans cheat, et joue sur des serveur "normaux" contre des gens "normaux", au moin tu auras de merite d'avoir fait plein de kill, et pas graçe à un cheat !
voila je joue a Enem territory depuis 1 ans sur des serveurs de cheaters
Comment peut-on jouer pendant un an en mode cheater ? Faire un essai pour rigoler à la limite je peux comprendre , quel intérêt trouves-tu à jouer dans ces conditions ?
nn c pas du tou ji ai jouer pendant 1 ans mai la c juste ke je ve savoir cheater pour jouer sur un serveu prevu a cette effet jveu pas pourrir le jeu en allan sur des serveur normaux!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]