Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de démarrage lent Windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
j'aurai bien di un virus.moi quand sa fait sa je format et après sa marche impec |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
fait une retauration systeme a la date avant ton probleme |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Pour le virus, on m'a dit la même chose dans mon entourage mais je vois pas beaucoup comment j'aurais pu le choper et j'ai scanné mon DD mais y a rien...
|
|
Plus d'informations
|
Déja au démarrage appui sur f8 et séléctionne demarrage sans echec. A partir de là fait un scan avec ad-aware puis avec ton anti-virus et supprime tout les éléments douteux puis redemarre normalement.
|
|
Plus d'informations
|
demarrer < executer, tape msconfig < onglet demarrage, desactive tout reboot , si c'est tj pas bon defragmente, un coup d'avast et je pense que tu seras enjoy |
|
Plus d'informations
|
Masquer
merci à vous messieurs, je teste ça et si ça ne fonctionne pas... formatage en effet...
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
Bien, j'ai essayé vos différentes propositions
|
|
Plus d'informations
|
tourne la manivelle plus rapidement ! |
|
Plus d'informations
|
Masquer
lol, oui, j'éssai mais les cours ne le permettent pas forcément
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.85 € / 62.59 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)

raptor305@hotmail.com