Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment suprimer son brico pack
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
--------------- Et vous croyez que pour vous aider on a fait comment ? Personne nous a apprit a rediriger des port, ou configurer un routeur. Tous se que l'on sais c'est Google qui nous l'a apprit. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
windows est ma maison
Plus d'informations
|
salut kant1_81120!!!alor la chose est très simple,donc tu va dans program files puis tu cherche le dossier Brico pack puis tu le supprime(si il ne veut pas le supprimé redemare le en mode sans echec puis fait la meme manipe!!voila sa doit fonctionné nikel!!!tien au courant sur le forum |
|
Plus d'informations
|
Ce fichier est deja suprimé.
--------------- Et vous croyez que pour vous aider on a fait comment ? Personne nous a apprit a rediriger des port, ou configurer un routeur. Tous se que l'on sais c'est Google qui nous l'a apprit. |
|
Plus d'informations
|
Salut!Moi aussi j'ai eu ce problème et ça ne c'est jamais arranger...Un jour mon pc est tombé en panne (carte mère hs!)du coup le réparateur à tout changer et ce n'est qu'a ce moment que jai plus eu ce brico pack! --------------- qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ |
|
Plus d'informations
|
très rassurant merci |
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Ou fait des scan du registre il y en a surment car j'utilise bricopack le même que le tiens et dans le registre il a des trace il ya des logiciel qui te permetterais de voir si il ya des traces:
|
|
Plus d'informations
|
"très rassurant merci" hihi désolée mais je dis la véritée
--------------- qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Value pack - 35.69 € / 133.80 € (catégorie : Claviers)
- Générique Rayman 3-pack - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Battle Pack - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Midnight Play Pack - 29.98 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Business Hardware Pack - 27.17 € / 51.11 € (catégorie : Claviers)