Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Voyant modem reste jaune et ne veut pas se co :(

Voyant modem reste jaune et ne veut pas se co :(

Forum Accès Internet & Réseaux : Voyant modem reste jaune et ne veut pas se co :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai un probleme: Aujourd'hui, je suis allez prendre mon nouveau modem neuf box, ensuite, je les brancher etc...Normale quoi. Internet, telephone, ADSL...Tout fonctionne a merveille ! La, je règle ma wifi, pareil, sa fonctionne. Quelque heur plus tard, je rentre chez moi et la surprise, internet ne fonctionne pas correctement(Modem qui se deco, lumière alimentation qui devient jaune, gestionnaire de connexions qui vient...Bref, toutes ses conneries qui viennent m'embêter...Ensuite, le modem se deco du réseau tout seul(Voyant qui devient jaune) et je suis obliger de debrancher et rebrancher ma ligne pour que sa fonctionne :/

Je sais pas pourquoi sa fait sa, alors que avec mon ancien modem sa fonctionnait a merveille(Je n'avais pas de WIFI sur mon ancien modem et c'est pour sa que j'ai commander celui ci)

Voila, merci !

Edit: Quand je veut me co a partir d'un cable ethernet, on me demande utilisateur et mot de passe...Je ne c'est pas de quoi ils parlent?

Message édité par lascar45 le 12-10-2008 à 11:37:31
------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider?

Répondre à lascar45

Slt.
Tu as foiré la mise à jour de ta box.
Retour SAV.
Ne jamais débrancher une box qui fait une mise à jour.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Comment on fait pour remetre le modem a 0 et refaire la mise a jour? Reset? Aussi, mon modem est actuelement eteint(Aucune alimentation) et j'arrive a acceder a internet, vous savez pourquoi? Et quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, le bouton clignote et devient violet :/

Répondre à lascar45

Tu te connecte comment si ton modem est éteint?
Remet l'alimentation de ton modem et attend que tous les voyants se stabilisent. Tant que le voyant clignote violet laisse travailler la box.
Avec un peu de chance, elle se mettra à jour comme il faut.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Je ne c'est pas du tout, il n'y avait aucune lumière ADSL, pas de tel, pas de wifi, meme la lumière d'alimentation de marchait pas. Sinon, ma box fonctionne correctement(pour l'instant) et pareil pour ma wifi. J'ai fait un reset et sa a fonctionner. ^^"

Répondre à lascar45
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Voyant modem reste jaune et ne veut pas se co :(
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens