Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avoir son style a la guitare

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, comme c'est ecrit dans le titre, comment avoir son style a la guitare, son propre jeu?
Je me usis mis a apprendre la guitare depuis 2 mois a peu pres mais je n'ai pas de prof donc je fais de mon mieux, j'enchaine assez bien les accords, et je peux jouer des chose comme hysteria de def leppard avec le solo, enter sandman de metallica (sans le solo cette fois) .. Et je me demande bien comment je pourrais posseder mon propre style. Aussi je mécarte un peu du sujet mais si vous avez des petits conseils, des titre de niveau moyen qui pourrait fort me faire progresser.. je suis tres motivé je joue tous les jours.. J'aimerais bien jouer avec des amis bassiste , batteur.. mais pour sa je dois m'amelioré, avoir de l'inspiration.. Voila c'est a peu pres tout, merci de vos conseil, j'espere j'en aurais beaucoup.

Guns 'N' Roses <3

Autres pages sur : style guitare

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour avoir un style propre il faut plusieurs années de travail, certainement pas 2 mois.
pour le moment, continue d'apprendre les bases et travaille régulièrement.
le reste viendra progressivement quand ta technique sera vraiment bonne.

et joue avec des potes, mème si ce n'est pas super au début, c'est mieux que de jouer seul dans son coin. la musique, ça se partage...

Pour développer son propre style, on commence généralement par pomper les guitaristes qu'on admire - même si ça semble un peu paradoxal.

A mon sens, mieux vaut commencer par apprendre à jouer correctement avant de vouloir avoir "son" style. ;) 

Plus important encore, suivre des cours ou une méthode de guitare. Sinon, tu risques d'avoir le style... d'un autodidacte ! :D 

Bonne guitare à toi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde