Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Limité la connection internet d'un pc avec modem numericable.

Limité la connection internet d'un pc avec modem numericable.

Forum Accès Internet & Réseaux : Limité la connection internet d'un pc avec modem numericable.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voilà mon ami a un problème avec un internet, ses parent lui bouffe toute la co... et comme ça dérange a 100% car il joue a des jeux online il aimerais bien limité la connection des parent...

Ses parent s'y connaisse absolument rien a internet programme etc... donc il veront rien mais le problème c'est qu'on, sais pas comment faire avec son modem numericable Merci a vos réponse =)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec le modem Numéricable je ne sais pas,
Mais il y a un petit logiciel qui le fait très bien
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1138.html

------------------------------ WAN!..........TWO!..........THREE!
Ma Config : Quad Q6600 - MS-7358 - 8800GTS - 3GB DDR2 - DD500GB - Vista
Répondre à wan72

Ok Merci pour ta réponse, il va essayer =) Bonne soirée =)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Limité la connection internet d'un pc avec modem numericable.
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens