Bonjour,
Cet été j'aimerais travailler pour avoir des petpets et j'aurais aimé savoir si il était facile de travailler dans une boite de son/lumiere/video?
Je ne possede pas un niveau professionnel mais je suis tout de meme habitué à faire des concerts, evenements, annimations, et ce avec des condition pas facile puisque dans une église soit avec beaucoup de reverb et donc de risque de larsen intempestifs (mon pire enemie^^). Il arrive que les concerts/evenements monte à plus de 200 personnes.
Pour donner une idée de ce que l'on à:
Le son: table de mixage 24 pistes avec aux pour les retours et les trois voies (low-mid-hight)+freq. des medium. amplis qsc et yamaha(je ne sais plus la puissance mais nous ne somme pas limités) avec 2*4 enceintes en facade et 2 retours en arriere pour soutenir en grave + 2 retours devant pour les chanteurs/musicients etc...
Niveau micro: 8 sm58; 3 atm 89; un HF seinheiser et 3 cravates akg(je ne me rappel plus les models des ss fils).
On fait aussi de la retransmition video avec un ordi une camera et une petite table de mixage son de 8 pistes(avec low+mid+hight). On va mettre en place une table de mixage video avec 2 autres caméras que l'on a achetté.
Voila, j'ai retrouvé 2 photos pour avoir une tite idée:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.