Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir après logo xp

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir à tous,

Voila hier soir après une tentative d'ajout d'une barrette de RAM, sur ma tour, mon PC a grogner et m'a balancé un petit écran bleu. Donc je l'enlève, je redémarre le PC et la.... juste après le logo de chargement de XP, ben rien écran noir comme si il était en veille! Du coup impossible d'aller plus loin que ca soit en mode sans echec, en mode VGA et même en MS-DOS !!

J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet avant de venir sur forum, et j'ai trouver beaucoup de personnes qui étaient dans le même pétrin. Leur solution : la réparation ou récupération de Windaube en bootant sur le CD de XP.
Seul souci, c'est qu'en bootant sur le CD et que j'arrive sur cet écran tout bleu et vraiment atroce, il ne me propose pas de réparer mais me liste simplement mes disques durs...

Donc la je suis au point mort, donc je me tourne alors vers vous.

Autres pages sur : ecran noir logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!si jai bien compri ta insere la ram pendant que ton ordi etait en marche.si c'est bien le cas,juste pour l'avenir je t'informe qu'on ajoute rien et on enleve rien sur la carte mer pendant le fonctionnement du pc.
Ok,quand tu bootes avec le cd et que l'ecran bleu affichant tes disques apparait,on te propose bon nombre d'options(installer,creer une partition etc).est ce que tout cela apparait?

take_da_shaker a dit :
Non j'ai rajouté une RAM quand l'ordi était éteint, faut pas être con quand même. Et oui le BIOS je l'ai déjà mis par défaut, c'est une des premières choses que j'ai fait.
N'ayant pas trouver de solution j'ai eu recours au formatage, à présent ca marche ;) .

Yen a qui le font, ou qui branche un disque dur interne :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde