Problème d'alimentation? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'alimentation?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Boujour,

Un ami a un problème avec son ordinateur et je voudrais savoir ce que vous en penser!
Lorsque l'on éteint son ordinateur et qu'ensuite on éteint la multiprise, où est branché son ordinateur et que l'on veut ensuite ralumer son ordinateur (en ralumant bien sur la multiprise), son ordinateur ne démare pas, l'écrant s'allume mais pas l'unité central.
J'ai donc regardé son ordi et j'ai constaté que lorsque l'on débranche et l'on rebranche la prise EATXPWR (20 Pins), l'ordinateur redémare. Es-ce que vous pensez que c'est l'alimentation qui déconne ou autres choses??

Merci d'avance pour vos réponses!

Message édité par seb326 le 18-04-2007 Ã  13:55:12
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

je pencherais pour ton alimentation qui ne supporte pas d'etre débrancher

---------------
"l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Plus d'informations

C'est ce que je pensai, il faut donc changer l'alim??

Plus d'informations

je laisse la paroles aux experts d'iDN :bonzai:

IDNaute Hardware
Plus d'informations

En effet c'est bizar ce problème, est-ce-que son alim a derière, un locket d'allumage 0/1 comme ceci (as coté de la prise cable secteur)-->>

http://www.informanews.net/tests/comp_alim400/3001.jpg

Normalement il y en a une, il se peux que le blem vienne de là. :/

Sinon, ça pourrais être les connecteur carte mère Bonton ON du boitier qui déconne mais ça m'étonnerais, sinon ça ne marcherais jamais ou se serais aléatoire, là, ce n'est pas le cas.

Donc oui ça doit certainement être l'alim qui commence a mourrir, tu sais c'est quoi comme modèle d'alim, et la config tu la connais ? ? ?

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Plus d'informations

je commence a me IDNifier, j'ai opter pour la bonne réponse, merci mon dieu (yavhée) AAAMMMMEEEEN

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème d'alimentation?

Aller à :

Liens