Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils achat Archos 7 Home Tablet

Dernière réponse : dans Image et son

Bonsoir à tous,

Voilà j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un appareil multimédia pour la musique et les vidéos pour cet été (camping). Je possède déjà un iPhone mais pour les vidéos c'est un peu petit, pas très pratique, et ça bouffe la batterie. J'ai donc pensé, en voyant la pub pour l'iPad, à m'acheter une "tablette", sauf que l'iPad, ça coute la peau des fesses, même pas la peine pour ce que c'est. J'ai donc cherché une alternative, et j'ai vu l'Archos 7 Home Tablet.

Prix très accessible (180 € pour la version 8 Go), et il a les fonctions dont j'ai besoin, même plus. Cependant, je n'ai jamais possédé d'Archos, ni d'appareil avec l'OS Android. Je me pose donc quelques questions.

Tout d'abord, est-ce que l'appareil supporte le multitâche? Par exemple être sur MSN en surfant sur Internet. Est-ce que Android est fiable, et fluide? Et pourriez vous me donner des avis si vous êtes vous même possesseur d'un appareil similaire? (même OS, Archos 5 je crois)

Merci d'avance

EDIT : Je mets le lien vers l'appareil en question : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/57611-7_Home_T...

+ Pensez-vous qu'il vaut mieux prendre ça ou un EeePC à 250 € ??
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, mais, ce n'est pas le bon ^^ Ton test c'est l'Archos 7 Internet Tablet, moi je parles de l'Archos 7 Home Tablet qui est sortit cette semaine :)  Oui je sais, la différence ne frappe pas à l'oeil :p  Mais les caractéristiques ne sont pas les mêmes

Je l'ai déjà vu ce test là, bien essayé :p 

En fait c'est pas des tests que je cherche (j'en ai déjà vu/lu 2 ou 3) mais plutôt des avis d'utilisateurs sur les produits Archos, ainsi qu'une réponse à ma question : l'Archos 7 HT supporte-t-il le multitâche?

Merci quand même d'essayer de m'aider :) 

PS : Aussi des avis concernant les Eee PC, j'hésite encore entre l'Archos 7 HT ou un mini PC portable (plus cher mais meilleur je pense)

Aucune réponse... Tant pis, j'ai craqué, je viens de commander l'Archos 7 Home Tablet sur Materiel.net pour 159 €.

Je tiens juste à préciser qu'il vaut mieux prendre la version 2 Go à 159 € que la 8 Go à 189 €, car vous n'avez "que" 6 Go de plus pour 30 €, alors que pour 40 € vous avez une carte micro SD de 16 Go :) 

Je pourrais éventuellement faire un "mini test" (ou preview) de l'appareil si des personnes sont intéressées...

pitbull69 a dit :
Aucune réponse... Tant pis, j'ai craqué, je viens de commander l'Archos 7 Home Tablet sur Materiel.net pour 159 €.

Je tiens juste à préciser qu'il vaut mieux prendre la version 2 Go à 159 € que la 8 Go à 189 €, car vous n'avez "que" 6 Go de plus pour 30 €, alors que pour 40 € vous avez une carte micro SD de 16 Go :) 

Je pourrais éventuellement faire un "mini test" (ou preview) de l'appareil si des personnes sont intéressées...

Bonsoir! Moi aussi je me pose les mêmes questions sur cette tablette:
- MSN?
- multitaches?
- ...

Merci par avance :D 

Désolé je n'avais pas vu ton message pseb16.

Pour MSN, eBuddy est installé dessus par défaut, tu peux te connecter à ton compte MSN avec.

Quant au multitâche, tu peux effectivement lancer plusieurs applications en même temps, puis elles sont accessibles via un mini menu en haut à gauche, mais très franchement, l'appareil est déjà un peu lent, alors en lançant plusieurs applications en même temps, c'est même pas la peine...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde