Conseils achat Archos 7 Home Tablet
Dernière réponse : dans Image et son
Bonsoir à tous,
Voilà j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un appareil multimédia pour la musique et les vidéos pour cet été (camping). Je possède déjà un iPhone mais pour les vidéos c'est un peu petit, pas très pratique, et ça bouffe la batterie. J'ai donc pensé, en voyant la pub pour l'iPad, à m'acheter une "tablette", sauf que l'iPad, ça coute la peau des fesses, même pas la peine pour ce que c'est. J'ai donc cherché une alternative, et j'ai vu l'Archos 7 Home Tablet.
Prix très accessible (180 € pour la version 8 Go), et il a les fonctions dont j'ai besoin, même plus. Cependant, je n'ai jamais possédé d'Archos, ni d'appareil avec l'OS Android. Je me pose donc quelques questions.
Tout d'abord, est-ce que l'appareil supporte le multitâche? Par exemple être sur MSN en surfant sur Internet. Est-ce que Android est fiable, et fluide? Et pourriez vous me donner des avis si vous êtes vous même possesseur d'un appareil similaire? (même OS, Archos 5 je crois)
Merci d'avance
EDIT : Je mets le lien vers l'appareil en question : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/57611-7_Home_T...
+ Pensez-vous qu'il vaut mieux prendre ça ou un EeePC à 250 € ??
Voilà j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un appareil multimédia pour la musique et les vidéos pour cet été (camping). Je possède déjà un iPhone mais pour les vidéos c'est un peu petit, pas très pratique, et ça bouffe la batterie. J'ai donc pensé, en voyant la pub pour l'iPad, à m'acheter une "tablette", sauf que l'iPad, ça coute la peau des fesses, même pas la peine pour ce que c'est. J'ai donc cherché une alternative, et j'ai vu l'Archos 7 Home Tablet.
Prix très accessible (180 € pour la version 8 Go), et il a les fonctions dont j'ai besoin, même plus. Cependant, je n'ai jamais possédé d'Archos, ni d'appareil avec l'OS Android. Je me pose donc quelques questions.
Tout d'abord, est-ce que l'appareil supporte le multitâche? Par exemple être sur MSN en surfant sur Internet. Est-ce que Android est fiable, et fluide? Et pourriez vous me donner des avis si vous êtes vous même possesseur d'un appareil similaire? (même OS, Archos 5 je crois)
Merci d'avance
EDIT : Je mets le lien vers l'appareil en question : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/57611-7_Home_T...
+ Pensez-vous qu'il vaut mieux prendre ça ou un EeePC à 250 € ??
Autres pages sur : conseils achat archos home tablet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
J'ai trouvé ce gros test avec des vidéos et tout ça : http://www.archoslounge.net/Test-Archos-7-la-grosse-tab...
(La page se met automatiquement en bas de page. Il faut que tu remontes.)
Le test a l'air bien fait.
J'te laisse regarder si cela te plaît.
J'ai trouvé ce gros test avec des vidéos et tout ça : http://www.archoslounge.net/Test-Archos-7-la-grosse-tab...
(La page se met automatiquement en bas de page. Il faut que tu remontes.)
Le test a l'air bien fait.
J'te laisse regarder si cela te plaît.
Oups pardon, j'avais pas fait gaffe. Tu as regardé sur le net s'il y avait déjà des testeurs ?
Regarde par ici sinon : http://www.frandroid.com/15151/prise-en-main-de-larchos...
C'est bien celle là ce coup ci ? ^^
Regarde par ici sinon : http://www.frandroid.com/15151/prise-en-main-de-larchos...
C'est bien celle là ce coup ci ? ^^
Je l'ai déjà vu ce test là, bien essayé
En fait c'est pas des tests que je cherche (j'en ai déjà vu/lu 2 ou 3) mais plutôt des avis d'utilisateurs sur les produits Archos, ainsi qu'une réponse à ma question : l'Archos 7 HT supporte-t-il le multitâche?
Merci quand même d'essayer de m'aider
PS : Aussi des avis concernant les Eee PC, j'hésite encore entre l'Archos 7 HT ou un mini PC portable (plus cher mais meilleur je pense)
En fait c'est pas des tests que je cherche (j'en ai déjà vu/lu 2 ou 3) mais plutôt des avis d'utilisateurs sur les produits Archos, ainsi qu'une réponse à ma question : l'Archos 7 HT supporte-t-il le multitâche?
Merci quand même d'essayer de m'aider
PS : Aussi des avis concernant les Eee PC, j'hésite encore entre l'Archos 7 HT ou un mini PC portable (plus cher mais meilleur je pense)
Aucune réponse... Tant pis, j'ai craqué, je viens de commander l'Archos 7 Home Tablet sur Materiel.net pour 159 €.
Je tiens juste à préciser qu'il vaut mieux prendre la version 2 Go à 159 € que la 8 Go à 189 €, car vous n'avez "que" 6 Go de plus pour 30 €, alors que pour 40 € vous avez une carte micro SD de 16 Go
Je pourrais éventuellement faire un "mini test" (ou preview) de l'appareil si des personnes sont intéressées...
Je tiens juste à préciser qu'il vaut mieux prendre la version 2 Go à 159 € que la 8 Go à 189 €, car vous n'avez "que" 6 Go de plus pour 30 €, alors que pour 40 € vous avez une carte micro SD de 16 Go
Je pourrais éventuellement faire un "mini test" (ou preview) de l'appareil si des personnes sont intéressées...
pitbull69 a dit :
Aucune réponse... Tant pis, j'ai craqué, je viens de commander l'Archos 7 Home Tablet sur Materiel.net pour 159 €.Je tiens juste à préciser qu'il vaut mieux prendre la version 2 Go à 159 € que la 8 Go à 189 €, car vous n'avez "que" 6 Go de plus pour 30 €, alors que pour 40 € vous avez une carte micro SD de 16 Go
Bonsoir! Moi aussi je me pose les mêmes questions sur cette tablette:
- MSN?
- multitaches?
- ...
Merci par avance
pseb16 a dit :
Bonsoir! Moi aussi je me pose les mêmes questions sur cette tablette:- MSN?
- multitaches?
- ...
Merci par avance
y a mieux que MSN:>>>> Nimbuzz
l'archos tourne sous Android, donc il suffit d'installer Nimbuzz,: http://www.nimbuzz.com/fr/android/download
Désolé je n'avais pas vu ton message pseb16.
Pour MSN, eBuddy est installé dessus par défaut, tu peux te connecter à ton compte MSN avec.
Quant au multitâche, tu peux effectivement lancer plusieurs applications en même temps, puis elles sont accessibles via un mini menu en haut à gauche, mais très franchement, l'appareil est déjà un peu lent, alors en lançant plusieurs applications en même temps, c'est même pas la peine...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Pour MSN, eBuddy est installé dessus par défaut, tu peux te connecter à ton compte MSN avec.
Quant au multitâche, tu peux effectivement lancer plusieurs applications en même temps, puis elles sont accessibles via un mini menu en haut à gauche, mais très franchement, l'appareil est déjà un peu lent, alors en lançant plusieurs applications en même temps, c'est même pas la peine...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumForum archos 70 hom tablet
- Solutions[débutant] Demande de conseils pour achat PC
- ForumArchos 7 home tablet forum
- ForumConseil d'achat d'une tablette graphique
- SolutionsConseils pour l'achat d'un PC portable
- SolutionsConseils d'achat smartphone
- SolutionsConseils sur achat de Pocket PC
- ForumConseils avant achat portable
- Voir plus