Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment retrouver quelquun avec son prénom et sa ville ou il vit

Comment retrouver quelquun avec son prénom et sa ville ou il vit

Forum Discussions Générales : Comment retrouver quelquun avec son prénom et sa ville ou il vit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vlà j'ai connu quelqu'un il y a un an depuis je l'ai perdu de vu je sais que son prénom, la ville ou vit son âge.je sais aussi ou il travaillé mais son chef il y a un an ma dit qu'il devait démissionné comment je peux faire pour le retrouvé?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu appelles ses anciens collègues, ils doivent avoir son numéro de portable.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Bonjour,

Son ancien patron doit déjà pouvoir te donner son nom et peut-être une adresse s'il n'a pas déménagé.

Répondre à Yama310

Va voir dans l'entreprise où il a travaillé, questionne des personnes à la sortie du travail, demande des renseignements.

Répondre à Jack_Clint

a écrit :

mais les gens en on rien à foutre de neige qu'elle se d'emmerde elle doit etre majeur et vacciner

Ce n'est pas vrai, les gens sont gentils et serviables. (Ceux qui ont le temps de le faire).

Répondre à Jack_Clint

Il a été banmassdelete le vcx ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

ban useless... :/ mais delete un peu oui :D.

Edit : bah si en fait...

Message édité par Yama310 le 11-09-2009 à 14:37:43
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment retrouver quelquun avec son prénom et sa ville ou il vit
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens