Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plantage aléatoire de firefox et IE7
Plantage aléatoire de firefox et IE7 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

VOilà j'ai un petit problème assez énervant, à savoir que certaines pages internet ne s'ouvrent pas et je me retrouve avec une jolie page d'erreur à la place...

En fait lorsque je lance mon navigateur je peux faire une recherche, les résultats s'affichent mais impossible d'aller sur certaines pages données en résultat, il y a un plantage, le navigateur n'arrive pas à ouvrir le site....
Encore plus étrange, je refais la même recherche 30 secondes plus tard et là tout marche parfaitement bien....
J'ai aussi certains problèmes pour télécharger des petits programmes, plantage aussi....

Je viens de la section sécurité et tout à l'air ok de ce côté là, pas de spyware virus ou autres....

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

D'avance merci

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plantage aléatoire de firefox et IE7
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens