Firefox plante avec les site en PHP... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firefox plante avec les site en PHP...

Italiano, Français et Belch'
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !

Voici mon problème, depuis 1 ou 2 semaines, les pages en PHP font planter Firefox... J'ai fait des scan avec Ad-Aware, CCleaner, Spybot et même un petit test AVG mais rien, mon PC est clean...

J'ai pas trop envie de changer d'explorateur, firefox me conviens hiper bien et je le préfère à Opera, mais bon, ça doit être une question d'habitude...

Donc bref, comment faire pour que Firefox ne plante plus sur les pages en PHP ? S'il vous plait ?

Merci d'avance...

Message cité 1 fois
Message édité par baziv le 28-10-2007 Ã  11:47:09
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Il ne plante pas avec les pages en PHP, les pages en PHP sont de simple page en HTML pour le navigateur (c'est le principe de ce langage et de l'interprétation coté serveur).

La première chose à faire avec Firefox en général est de créer un nouveau profil utilisateur, souvent les problèmes viennent de là. Pour en créer un nouveau, ferme Firefox et si tu est sous Windows : Démarrer => Exécuter => firefox -p; sous Linux dans un terminal firefox -p. Une fenêtre va s'ouvrir et tu pourras créer un nouvel utilisateur. Test avec ce dernier.

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
ASUS powered
Plus d'informations

baziv a écrit :

Salut à tous !

Voici mon problème, depuis 1 ou 2 semaines, les pages en PHP font planter Firefox... J'ai fait des scan avec Ad-Aware, CCleaner, Spybot et même un petit test AVG mais rien, mon PC est clean...

J'ai pas trop envie de changer d'explorateur, firefox me conviens hiper bien et je le préfère à Opera, mais bon, ça doit être une question d'habitude...

Donc bref, comment faire pour que Firefox ne plante plus sur les pages en PHP ? S'il vous plait ?

Merci d'avance...

Si il plantais vraiment avec les page php, pourquoi est-ce que tu as pu posté se message içi ? où le php est omniprésent ? :D

Suis le conseil de sim07.

Message édité par Asche@IDN le 28-10-2007 Ã  12:14:29

---------------
Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ?
Wie der Phönix, ich wieder meine Asche
Plus d'informations

Ok merci ! Je vais le faire tout de suite SiM07.

Sinon, il plante juste quand dans le lien, il est marqué .php ...

Edit: Il n'a pas l'air de planter avec le nouveau profil... Mais je perd alors tout mes marques pages, mes liens, mes modules et mes mots de passes enregistrés... Comment faire pour les mettres sur le nouveau profil s'il vous plait ?

Message édité par baziv le 28-10-2007 Ã  12:31:20
Plus d'informations

SiM07 a écrit :

sous Linux dans un terminal firefox -p.

-P sous linux :p

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations

prend mozilla normal ^^

tout le monde conne le firefox , pourtant mozilla classique ,e st beaucoup mieux

---------------
VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Mozilla Suite n'est plus soutenu, il se nomme SeaMonkey maintenant ...

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
Plus d'informations

Heu... D'accord mais qu'est-ce que je peux faire pour transférer d'un profil à l'autre mes mots de passes, marques pages, etc... ? S'vous plait :)

Plus d'informations

il suffit de copier les fichiers:
bookmarks.html
signons2.txt
key3.db
dans ton nouveau profil

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

Ok, merci ^^

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Firefox plante avec les site en PHP...

Aller à :

Liens