Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Firefox plante avec les site en PHP...
|
|
Italiano, Français et Belch'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !
Message cité 1 fois
Message édité par baziv le 28-10-2007 à 11:47:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il ne plante pas avec les pages en PHP, les pages en PHP sont de simple page en HTML pour le navigateur (c'est le principe de ce langage et de l'interprétation coté serveur).
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Si il plantais vraiment avec les page php, pourquoi est-ce que tu as pu posté se message içi ? où le php est omniprésent ? Suis le conseil de sim07. Message édité par Asche@IDN le 28-10-2007 à 12:14:29 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Plus d'informations
|
Ok merci ! Je vais le faire tout de suite SiM07. Sinon, il plante juste quand dans le lien, il est marqué .php ... Edit: Il n'a pas l'air de planter avec le nouveau profil... Mais je perd alors tout mes marques pages, mes liens, mes modules et mes mots de passes enregistrés... Comment faire pour les mettres sur le nouveau profil s'il vous plait ? Message édité par baziv le 28-10-2007 à 12:31:20 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
prend mozilla normal ^^
--------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Mozilla Suite n'est plus soutenu, il se nomme SeaMonkey maintenant ... --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
Heu... D'accord mais qu'est-ce que je peux faire pour transférer d'un profil à l'autre mes mots de passes, marques pages, etc... ? S'vous plait |
|
Plus d'informations
|
il suffit de copier les fichiers:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev