Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quand renouvellent ils les images sat?

Quand renouvellent ils les images sat?

Forum Discussions Générales : Quand renouvellent ils les images sat?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis artiste et crée des formes dans la nature, nulle en photo et voulant utiliser les images possibles qu'offrent les technologies d'aujourd'hui, je souhaiterai savoir quand ou tout les combien.. les image sat sont changer pour pouvoir recuperer les traces de mes travaux via internet? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu parle de google heart, c'est vraiment pas régulier et en plus ça dépend des zones, ça vas de 2007 mais d'autres parties sont bcp plus anciennes et vont parfois jusqu'en 2002.

Répondre à p2p

p2p a écrit :

google heart

Le coeur de google ? :dawa:

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

lol non earth ca c'est mon doigt qui a fourché

Répondre à p2p

Les dernières images que j'ai sur Google Earth date de 2009. A priori c'est au moins une fois par an !

Tu travailles donc à grand échelle ?

Mais fait attention, certaines zones géographiques sont de moins bonne qualité sur google earth. Et il faut voir avec google pour les problèmes de copyright (s'il y en a ) !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

xxxFirebirdxxx a écrit :

Les dernières images que j'ai sur Google Earth date de 2009. A priori c'est au moins une fois par an !

Pas forcément. Ça dépend de la zone je pense.

Regarde sur Google Earth. Tu as une option "Afficher les images anciennes". Là, tu vois que ce n'est pas forcément tous les ans dans certains zones ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quand renouvellent ils les images sat?
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens