Impossible de recuperer messages sur Thunderbird - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de recuperer messages sur Thunderbird

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis que j ai mis a jour ma version hotmail je na rrive plus a telecharger les messages sur THUNDERBIRD.

Qqun pourrait il m aider

merci

Sebastien

Message édité par kingofbrioche le 31-10-2007 à 21:16:40
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Modération: Merci d'éditer ton titre (bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post), pour en mettre un plus explicite, et en minuscules, conformément aux règles.

Ancien titre: AIDE THUNDERBIRD

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

t'as qu'à retourner sur l'ancienne version moi j'ai testé la dernière mais j'ai pas du tout aimé...

Plus d'informations

lol pour se qui ne son pas encore au courant msn messenger n'existe plus ... il a laissé place a windows live messenger et il n'y a aucun moyen de retourner sur msn... cherche une mise a jour du coté de THUNDERBIRD

Plus d'informations

Ouii :D Msn a peut etre laisser sa place a Windows Live mais... msn existe encore, on peut encore le trouver sur le net... la preuve, je l'utilise sur un autre
PC ^^ Sinon je prefere Windows Live, Je vous conseille de garder Windows Live, au début c'est chiant, mais on s'y habitue vite...

Pour ton message, quand tu es dans ta boite de reception, clic sur "Version Classique" Je croit que c'était ton probleme, a vrai dire j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ^^

ou sinon quand tu lit un message de "THUNDERBIRD" Appuie sur "autoriser" dans le rectangle jaune qui s'affiche...

J'espere t'avoir aider, Et si je t'ai pas aider. Précise ton probléme ;)

Message édité par J-E-N-O-V-A le 29-10-2007 à 23:04:58

---------------
L'HisToire dE mA ViE
Plus d'informations

rien de tout cela marche
le message d erreur est le suivant:
"echec de l envoi du mot de passe.Le serveur du courrier localhost a repondu:negative vibes from prioulsebastien@hotmail.com"????

Merci pour votre aide

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Impossible de recuperer messages sur Thunderbird

Aller à :

Liens