Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de recuperer messages sur Thunderbird
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par kingofbrioche le 31-10-2007 à 21:16:40 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Modération: Merci d'éditer ton titre (bouton --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
t'as qu'à retourner sur l'ancienne version moi j'ai testé la dernière mais j'ai pas du tout aimé... |
|
Plus d'informations
|
lol pour se qui ne son pas encore au courant msn messenger n'existe plus ... il a laissé place a windows live messenger et il n'y a aucun moyen de retourner sur msn... cherche une mise a jour du coté de THUNDERBIRD |
|
Plus d'informations
|
Ouii Pour ton message, quand tu es dans ta boite de reception, clic sur "Version Classique" Je croit que c'était ton probleme, a vrai dire j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ^^ ou sinon quand tu lit un message de "THUNDERBIRD" Appuie sur "autoriser" dans le rectangle jaune qui s'affiche... J'espere t'avoir aider, Et si je t'ai pas aider. Précise ton probléme Message édité par J-E-N-O-V-A le 29-10-2007 à 23:04:58 --------------- L'HisToire dE mA ViE |
|
Plus d'informations
|
rien de tout cela marche
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 10.06 € / 10.06 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 9.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 16.85 € / 16.85 € (catégorie : Jeux vidéo)

de ton premier post), pour en mettre un plus explicite, et en minuscules, conformément aux règles.