Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tuner thomson wysius

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Framboise_13 a dit :
Bonjour,

Le tuner de mon écran plasma THOMSON (réf 32WP95E) est en panne et DARTY ne peut le réparer pour faute de pièces détachées disponibles. Comment puis faire pour continuer à me servir de mon écran plasma ou alors où puis-je le faire réparer ?? Merci de votre réponse

Cordialement,
Framboise

SAlut,

La solution la plus simple et la moins onéreuse serait d'acheter un tuner TNT ou TNT HD.( appareil externe )
D'ailleurs , et sauf si je ne m'abuse , ton plasma ne possédait pas ce genre de tuner .
Cet achat te permettra donc de mettre ton plasma au goût du jour ;)  ( on se console comme on peut :)  )

Tom Nivore a dit :
SAlut,

La solution la plus simple et la moins onéreuse serait d'acheter un tuner TNT ou TNT HD.( appareil externe )
D'ailleurs , et sauf si je ne m'abuse , ton plasma ne possédait pas ce genre de tuner .
Cet achat te permettra donc de mettre ton plasma au goût du jour ;)  ( on se console comme on peut :)  )

:hello: 

Je vais de ce pas chez Darty pour en acheter un et remettre mon plasma en marche. La suite demain car je ne manquerai pas de te dire si tout va bien. Merci pour ta réponse.
:wahoo: 

Framboise

Salut Framboise,
J'ai le même problème, j'ai acheté une carte TV pour ordinateur (environ 10 euros sur les sites de vente au enchère). Maintenant je regarde la TV par ordinateur branché sur le grand écran Thomson. le tuner thomson est à la poubelle. Tu peux utilser les 2 sorties soit DVI soit RGB, l'écran Thomson en réalité ce n'est qu'un gros moniteur.
VanHieu.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde