Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portables pas tres cher.....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je cherche un pc portables pour environs 550euros qui possede xp media center, 1 go de ram, un disque dur 120go ou 80go et avec une carte graphique assez bien pour jouer convenablement.
je vous prie de vouloir m'aider , je ne mis connait pas beaucoup en matiere informatique.
Merci d'avances. :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

silvouplait personne ne peut m'aider?

Répondre à loupo92

tu n est pas oliger de uper toutes les 10-30 min on est pas la tout le temps !!!!

Répondre à da05

Je ne t'ai pas demander de m'agresser! je demande gentillement!!!!!

Répondre à loupo92

oui mais si tout le monde faisait comme toi la liste d'attente changerait tout les 10 scd

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun

le problème est qu'il est maintenant rare de trouver des PC equpé de media center, Vista c'est imposé.

donc il te faudrai 100€ de plus pour avoir un PC portable equipé de Vista et de 1Go de ram.

Répondre à darkside07

mais jtagresse pas jte dit juste

Répondre à da05

daccord excuse moi aussi je ne devrait pas uper toutes les 10 mn mais que penser vous de celui la http://www.pc21.fr/pro/pc_portable [...] 1.asp#rien

Répondre à loupo92

pas grave jten veut pas ;)
il est jsute niveau graphique sinon cpu ca va a par le cache a mon gout

Répondre à da05

Pour son prix il est vraiment bien, 2Go de ram !

avec un turion X2 ce n'est pas le meilleur mais c'est déjà pas mal car pour ce prix tu pourrais te retrouver avec un sempron.

du moment que tu ne joues pas à des jeux videos ce PC portable est très bon.

Répondre à darkside07

Ouai merci beacoup je vais le prendre merci encore;)

Répondre à loupo92

la carte graphique à l'intérieur n'est pas une bête pour les jeux. Mais pour le reste des activités ce portable devrait convenir

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portables pas tres cher.....
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens