Pas de trema avec safari pour windows... Dernière réponse : 30 Octobre 2007 19:58 dans Logiciels de bureau Voodoo_X 27 Octobre 2007 23:19:21 Bonjour tout le monde alors voilà j'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer le trema car j'ai installé safari 3 beta (le trema ne s'affiche pas ni l'accent circonflexe) comment récupérer les accents voilà merci d'avance. Voodoo-X Autres pages sur : trema safari windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Voodoo_X Lassé par la pub ? Créez un compte Voodoo_X 30 Octobre 2007 19:58:46 Up ! | Alerter Répondre à Voodoo_X Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Pas de trema avec safari pour windows...> Contenus similaires : Tags : safari ForumSafari windows test ForumSafari windows me articlesSafari sous windows solutionsSafari sur windows 7 articlesSafari pour windows ForumSafari sur windows ForumSafari windows 7 solutionsTelecharger safari pour windows 7 ForumSafari windows articlesProbleme safari windows Voir plus
Voodoo_X 27 Octobre 2007 23:19:21 Bonjour tout le monde alors voilà j'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer le trema car j'ai installé safari 3 beta (le trema ne s'affiche pas ni l'accent circonflexe) comment récupérer les accents voilà merci d'avance. Voodoo-X Autres pages sur : trema safari windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Voodoo_X