Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme webcam aide svp[Resolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
Message édité par zacks06 le 28-10-2007 à 11:42:46 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
C'est quoi que l'ordi fait quand tu la branche et c'est quoi ton system exploitation? --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
J'ai cherché un peu de mon coté et j'ai trouvé que des site en espagnol et y avais meme pas de lien |
|
Plus d'informations
|
Il Me dise:Qu'il Faut Installer un logiciel si mes souvenirs sont bon et j'ais Window xP Et Merci qu'a meme Rmx-Player pour avoir chercher Merci d'avance Message édité par zacks06 le 28-10-2007 à 00:25:22 |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Regarde sur tous0les-driver ou sur le site du construcuteur. Si tu trouve toujours pas. Fait moi signe et je vias regarder --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Modération: Merci d'éditer ton titre (bouton --------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Désoler,j'ais changer le Titre.
|
|
Plus d'informations
|
J'ais Trouver !! Merci qu'a meme de votre aide |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ça venait de quoi? --------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Rien ,je chercher juste un logiciel et j'ais trouver |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
De rien --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

de ton premier post), pour en mettre un plus explicite, et en minuscules, conformément aux règles.