Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cours de japonais 5
Mot :    Pseudo :           

Slt je cherche des cours de japonais par correspondance svp , si quelqu'un peut m'en donner , qu'il post un message sur ce forum svp c mon 5em forum que je post a ce sujet .
Bien sur je cherche des cours gratuit , merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan nan c'est pas ton 5ème forum, c'est ton cinquième post.
C'est limité à un seul, je te rappelle.

C'est quoi les études pour devenir modératrice xD

Répondre à elowie

mon 5em post c pareil , 1 seul par personne ? g pas lue les regle donc chavé pas é , moi g vraiment besoin de cours donc jen posterai temps ke jaurai pas mes cours ;)

Répondre à le-japonais

Les modérateurs fermeront tes posts...
Les cours gratuits mouais.... Regarde sur internet tu trouveras des sites.

Répondre à elowie

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et donc je ne savais pas trop ou poser ce sujet.
Voila je suis un fan de mangas et comme la plupar des fans , quand on aime les mangas on aime le japonais. Et donc j'aimerai suivre des cours ( GRATUITEMENT bien sur ) par msn mais aussi par telephone ( pas en appel mais en SMS ).
Je suis disponible la pluspard du temps avec mon portable.
Si vous conissez PARFAITEMENT la langue je voudrais bien vous prendre comme prof ^^
Voila. Bonne soirée

Si vous vouler me contacter par msn ou sur mon portable , laisser moi un message pour me demander ces informations et je répondrai dès que possible.

ps: si vous voulez m'apprendre que quelques mot alors ce n'est pas ce que je cherche moi je veux TOUT apprendre sur cette langue. De plus, si vous venez pour dir n'importequoi sur le forum ou faire des critiques, ca ne set a rien de revenir. Et si vus m'aiez par msn , je ne me conecterai que le vendredi soir et le week end ( ce serai simpas de me faire des petits dosser word pour que je révise cher moi ^^ ).

Modération : dans ton intérêt, pas de mail en clair sur le forum, et surtout, surtout, pas de numéro de téléphone !!!
(Pour le confort de nos yeux, j'ai enlevé le gras aussi ; de toute façon quand tout le texte est en gras, ça ne met plus rien en valeur)

Message édité par le-japonais le 21-03-2009 à 18:28:26
Répondre à le-japonais

Slt je cherche des cours de japonais par correspondance svp , si quelqu'un peut m'en donner , qu'ilpost un message sur ce forum svp c mon 3em forum que je post a ce sujet .

Répondre à le-japonais

Slt je cherche des cours de japonais par correspondance svp , si quelqu'un peut m'en donner , qu'il post un message sur ce forum svp c mon 4em forum que je post a ce sujet .

Répondre à le-japonais

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz

• Cours de Japonais
  • Cours de japonais 3
  • Cours de japonais 4

Parce qu'il ne faut pas abuser non plus... Si tu attends des réponses et que ton topic s'enfonce, tu peux le faire remonter (de façon raisonnable ; pas la peine de faire un "up" toutes les 5 minutes car ça énerve plus que ça n'incite à aider). Pas la peine de poster plein de fois la même chose (d'autant que la 1ère version était plus sympa), qui plus est en se vantant de le faire exprès.

Message édité par Glublutz le 11-05-2009 à 06:38:01
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cours de japonais 5
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens