Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Exprimez vous - Page 4

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais mais je travaille au compte-gouttes aussi...

C'est clair que certains trucs étaient un peu hard. Surtout quand le bouquin commence avec la modernité (mi XIXe siècle), et que ce boulot est sur la Renaissance Italienne.

Mais franchement là c'est rien: après je vais bosser comme un taré sur des planches, pour le dossier du bac...

2 semaine que je cour a gauche a droite , que je passe moulte coup de téléphone , que je parle meme en flamand pour faciliter les choses ...tout ca pour avoir Mon pognon
et toujours nada ; je crève la dalle parce qu'un trou du cul est en vacance , des qu'il rentre je lui pete les dents et les rotules
saloprie de fonctionnaire :o 

nicotelsa a dit :
2 semaine que je cour a gauche a droite , que je passe moulte coup de téléphone , que je parle meme en flamand pour faciliter les choses ...tout ca pour avoir Mon pognon
et toujours nada ; je crève la dalle parce qu'un trou du cul est en vacance , des qu'il rentre je lui pete les dents et les rotules
saloprie de fonctionnaire :o 

:lol:  je suis dans le même cas !

En juillet ils ont clôturé mon contrat (par erreur) ! Le temps de me rendre compte que mon salaire n'arrivait pas , que la directrice revienne de congé et que la responsable du bureau revienne aussi ... je viens seulement d'avoir mes indemnités de juillet - aout !!

Courage Nico la bureaucratie belge est au sommet de son art ! :pt1cable: 

dideline a dit :
:lol:  je suis dans le même cas !

En juillet ils ont clôturé mon contrat (par erreur) ! Le temps de me rendre compte que mon salaire n'arrivait pas , que la directrice revienne de congé et que la responsable du bureau revienne aussi ... je viens seulement d'avoir mes indemnités de juillet - aout !!

Courage Nico la bureaucratie belge est au sommet de son art ! :pt1cable: 

c'est honteux :o 

nicotelsa a dit :
t"es pas enceinte toi ?

je risque pas d'être enceinte, ma vie sentimentale est un vrai désastre (heureusement, le FLCCF est là ;)  )

nicotelsa a dit :

ta toujours faim :p 

faux, la j'ai pas faim, j'ai terminé de manger il y a environ 4minutes 28 secondes... enfin 29 maintenant :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde