Exprimez vous - Page 4
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais mais je travaille au compte-gouttes aussi...
C'est clair que certains trucs étaient un peu hard. Surtout quand le bouquin commence avec la modernité (mi XIXe siècle), et que ce boulot est sur la Renaissance Italienne.
Mais franchement là c'est rien: après je vais bosser comme un taré sur des planches, pour le dossier du bac...
C'est clair que certains trucs étaient un peu hard. Surtout quand le bouquin commence avec la modernité (mi XIXe siècle), et que ce boulot est sur la Renaissance Italienne.
Mais franchement là c'est rien: après je vais bosser comme un taré sur des planches, pour le dossier du bac...
2 semaine que je cour a gauche a droite , que je passe moulte coup de téléphone , que je parle meme en flamand pour faciliter les choses ...tout ca pour avoir Mon pognon
et toujours nada ; je crève la dalle parce qu'un trou du cul est en vacance , des qu'il rentre je lui pete les dents et les rotules
saloprie de fonctionnaire
et toujours nada ; je crève la dalle parce qu'un trou du cul est en vacance , des qu'il rentre je lui pete les dents et les rotules
nicotelsa a dit :
2 semaine que je cour a gauche a droite , que je passe moulte coup de téléphone , que je parle meme en flamand pour faciliter les choses ...tout ca pour avoir Mon pognonet toujours nada ; je crève la dalle parce qu'un trou du cul est en vacance , des qu'il rentre je lui pete les dents et les rotules
je suis dans le même cas !En juillet ils ont clôturé mon contrat (par erreur) ! Le temps de me rendre compte que mon salaire n'arrivait pas , que la directrice revienne de congé et que la responsable du bureau revienne aussi ... je viens seulement d'avoir mes indemnités de juillet - aout !!
Courage Nico la bureaucratie belge est au sommet de son art !
dideline a dit :
je suis dans le même cas !En juillet ils ont clôturé mon contrat (par erreur) ! Le temps de me rendre compte que mon salaire n'arrivait pas , que la directrice revienne de congé et que la responsable du bureau revienne aussi ... je viens seulement d'avoir mes indemnités de juillet - aout !!
Courage Nico la bureaucratie belge est au sommet de son art !
c'est honteux
Je cherche comment faire de la pub pour mon blog dont l'adresse est :
http://illusion-sournoise.skyrock.com/
Mais je sais pas comment faire
http://illusion-sournoise.skyrock.com/
Mais je sais pas comment faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLe carré ci-contre a pour côté (2x+6) : Exprimer son aire en fonction de x
- ForumCos(a+b)=T/S avec T,b et S exprimer a=?
- ForumExprimer f(x) et g(x) en fonction de x exemple les livres avec des formules
- ForumExprimer f(x) en fonction de x
- ForumExprimer g(t)
- ForumA la recherche d un site pour exprimer mon talent
- ForumExprimer f(x) en fonction de x.
- ForumExprimer f(x) en fonction de x
- ForumExprimer f(x) en fonction de x avec thales
- ForumComment exprimer f(x) en fonction de x
- Voir plus
c quoi ce bordel ??